Ce chiot effrayé vient de se faire opérer, le vétérinaire forcé de le bercer comme un bébé

Après une intervention chirurgicale, un chiot pleure dans les bras du vétérinaire. Un moment inoubliable pour cette boule de poils.

© Ce chiot effrayé vient de se faire opérer, le vétérinaire forcé de le bercer comme un bébé

Nos amis les animaux sont parfois si imprévisibles. C’est ce qui s’est passé dans un cabinet de vétérinaire. D’ailleurs, l’histoire de ce chiot est devenue virale sur la Toile. En effet, une personne dans le centre a pu filmer des moments de tendresse et de réconfort entre le chien et l’assistant vétérinaire qui le berce comme un bébé.

Ce chiot effrayé trouve la confiance dans les bras d’un vétérinaire

Un petit chien prénommé Meesha s’est retrouvé un jour dans un cabinet de vétérinaire aimant et attentionné pour une opération. L’intervention des professionnels s’est bien passée et voilà que le chiot attend son rétablissement. Seulement, à peine l’opération terminée, la petite boule de poils s’est sentie un peu perdue.

En effet, l’anesthésie commençait à se dissiper et, effrayé par les sensations qu’il ressentait, le chiot a paniqué. Il gigotait et pleurait comme un bébé, cherchant à comprendre ce qui lui arrivait. Et il se retrouve aussitôt dans les bras d’un vétérinaire adorable.

Non loin de là, se trouvait l’assistant vétérinaire, Denis Moses, de l’équipe de BARCS Animal Shelter à Baltimore, l’endroit où Meesha, le chiot, a dû se faire opérer. En voyant la détresse du petit animal, il n’a pas hésité à lui venir en aide pour le rassurer.

Toutefois, il faut rappeler que le personnel et les bénévoles du centre sont bien connus pour leur tendresse et leur talent pour chouchouter les animaux. La preuve ? Le traitement que le chiot Meesha a reçu venant de cet assistant vétérinaire était incroyable.

Ce chiot effrayé vient de se faire opérer, le vétérinaire forcé de le bercer comme un bébé
Capture facebook

L’assistant vétérinaire le berce comme un bébé

Alors que l’anesthésie commençait à se dissiper, le chiot Meesha criait à l’aide aux alentours. Il était sans doute surpris par les sensations après son intervention chirurgicale. Le chiot pleurait dans son coin. Mais voilà que l’assistant vétérinaire le prend dans ses bras et commence à le bercer comme on berce un bébé.

Des bisous, beaucoup de câlins, des petites chansons, l’assistant vétérinaire a tout fait pour redonner confiance au chiot. En effet, Il a tenté de calmer le chiot effrayé. Ces gestes l’ont aidé à oublier ses douleurs et ses peurs. Et un des membres du personnel du cabinet a pu filmer toute la scène.

Un moment de tendresse et de complicité que l’on peut voir entre le chiot et l’assistant vétérinaire, Denis Moses. Aussitôt, la petite vidéo a conquis les internautes sur la Toile. En effet, les animaux lovers étaient plus que touchés par cette séquence de réconfort.

L’assistant vétérinaire berçait le chiot d’avant en arrière et le couvre de bisous. C’était vraiment un moment incroyable. Ce petit geste adorable, on le retrouve souvent dans ce refuge.

Ce chiot effrayé vient de se faire opérer, le vétérinaire forcé de le bercer comme un bébé
Capture facebook

Chiot : Un accueil chaleureux, une opération réussie, un réconfort adorable

Le chiot Meesha fait partie des animaux qui ont eu la chance de recevoir les meilleurs traitements de la part de l’équipe de BARCS Animal Shelter à Baltimore. En effet, désorienté et effrayé après son intervention chirurgicale, l’assistant vétérinaire n’a pas hésité à le prendre dans ses bras pour le dorloter comme un bébé pour l’apaiser.

Denis Moses le couvre de bisous en passant. Un autre geste qui a, sans conteste, aidé le chiot à retrouver ses repères malgré ses souffrances. La vidéo devient aussitôt virale sur la Toile. Vous pouvez donc y jeter un œil et vous verrez que tous les chiots méritent le même traitement.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.