Une petite fille sauve Dolph, un énorme chien errant qui ne cherchait que de l’amour

Il existe de nombreuses familles à travers le monde prêtes à adopter des chiens errants et à leur offrir un foyer aimant.

© Une petite fille sauve Dolph, un énorme chien errant qui ne cherchait que de l'amour

Ces familles comprennent que les chiens errants ont souvent connu des difficultés. Ces animaux nécessitent donc de la patience et beaucoup d’amour pour s’adapter à leur nouveau foyer. Cependant, les personnes savent également que ces chiens ont beaucoup d’amour à donner et peuvent être des compagnons fidèles et affectueux. Comme c’est le cas de Dolph, un chien errant.

Une rencontre qui a sauvé la vie du chien

Dolph était un grand chien berger allemand qui vivait dans les rues depuis peu de temps. Il était loyal et protecteur. Mais il n’était pas habitué aux dangers et aux vicissitudes de la vie des rues.

Un jour, alors qu’il se promenait dans une ruelle sombre, il rencontra un groupe de chiens errants qui l’attaquèrent. Le chien essaya de se défendre, mais ils étaient trop nombreux. Ainsi, tous le mordaient et lui arrachaient poils, le rendant faible et vulnérable.

Une petite fille sauve Dolph, un énorme chien errant qui ne cherchait que de l'amour
Capture Facebook

À quelques mètres de là, une famille sortit se promener après le dîner. Le père de famille remarqua la bagarre des chiens. Il a alors pris une planche de bois pour chasser les attaquants. Ces derniers se sont alors enfuis. Puis, il s’approcha du chien et se rendit compte qu’il était blessé.

La fille de la famille, qui avait toujours voulu un chien, est alors tombée amoureuse du chien et lui donna un nom.

Dolph, un chien affectueux et loyal

La famille décida d’emmener Dolph chez le vétérinaire pour qu’il soit examiné. Le vétérinaire détermina ainsi que le chien avait plusieurs blessures sur le corps et nécessitait un traitement médical pour guérir.

La famille décida de prendre soin du chien jusqu’à ce qu’il se rétablisse complètement. Ils l’emmenèrent chez eux pour qu’il puisse se reposer et récupérer.

Une petite fille sauve Dolph, un énorme chien errant qui ne cherchait que de l'amour
Capture facebook

Puis, la famille remarqua que Dolph était un chien loyal et protecteur. Cependant, il était très nerveux à cause de sa vie passée dans la rue. La famille consacra ainsi du temps et de l’amour pour qu’il se sente à l’aise et en sécurité dans son nouveau foyer.

Ils lui donnèrent une alimentation nutritive et lui offrirent beaucoup d’amour et d’attention. La famille travailla également sur le comportement du chien, lui apprenant à s’asseoir, à donner la patte et à marcher en laisse.

Grâce à cette famille, il a un foyer et une amie

Avec le temps, Dolph se rétablit complètement de ses blessures et devint un chien heureux et en bonne santé. Il était reconnaissant envers sa nouvelle famille et leur témoigna son amour et son affection par sa loyauté et sa protection.

Le chien devint un membre à part entière de la famille. La fillette de la maison était ravie d’avoir son meilleur ami à ses côtés. La famille réalisa que tous les animaux errants n’avaient pas autant de chance que Dolph. En effet, beaucoup n’ont pas de foyer et personne pour s’occuper d’eux.

Une petite fille sauve Dolph, un énorme chien errant qui ne cherchait que de l'amour
Capture facebook

La famille décida de faire un don à un refuge animalier local pour aider d’autres chiens dans le besoin. Ils parlèrent également à leurs amis et à leur famille de l’importance d’adopter des animaux errants. Ils les encouragèrent à envisager l’adoption plutôt que l’achat d’un animal de race.

Dolph est désormais heureux et en bonne santé grâce à la générosité et à l’amour de sa nouvelle famille.

Vos anecdotes sur vos animaux de compagnie sont les bienvenues ! Racontez-nous vos moments inoubliables avec eux. Contactez-nous à l’adresse tekpolis.fr@gmail.com