Un chien Husky et son maître se lie d’amitié avec un sans-abri

L'amour d'un chien peut changer la vie de quelqu'un, et c'est ce qui s'est passé dans ce cas. "Leur relation est touchante.

© Un chien Husky et son maître se lie d'amitié avec un sans-abri

Sora est un adorable chien husky qui adore se faire de nouveaux amis, quels qu’ils soient. Il a ainsi noué une belle amitié avec un sans-abri nommé Bruno. Le chien et son propriétaire, Colzouti, ont fait en sorte que la vie du pauvre sans-abri ne soit pas si solitaire. En effet, ils font tout ce qu’ils peuvent pour qu’il ne se sente pas seul ou abandonné.

Un chien au grand cœur

Chaque jour, le chien apporte de la joie dans la vie de son fier propriétaire. Cependant, son grand cœur et son esprit affectueux ne s’adressent pas seulement à lui.

Un jour, alors qu’il se promenait près de chez lui à Paris, le chien s’est effectivement fait un nouvel ami. Bruno, un sans-abri. Cette rencontre fortuite a changé leur vie pour toujours.

Un chien Husky et son maître se lie d'amitié avec un sans-abri
Capture facebook

« Sora s’est arrêté net devant un jeune homme assis devant sa tente », écrit Colzouti sur ses réseaux. « Leurs regards se croisent et le chien bondit en avant pour aller vers lui. Par réflexe et plein d’idées préconçues, je l’arrête donc immédiatement ».

« Je vois le sans-abri et décide de partir, mais mon chien refuse de bouger. Il regarde fixement Bruno. Je le rappelle, mais il refuse de bouger ».

Une belle amitié

Colzouti a été touché de voir la chaleur de son chien Sora envers un homme malchanceux, mais cela l’a également aidé à combler le manque d’empathie dans son propre cœur. « À ce moment-là, j’ai réalisé deux choses : que mon chien et un étranger avaient tout à m’apprendre sur l’amour du prochain », a-t-il déclaré. « Et que je ferai tout ce qu’il faut pour remercier cet inconnu qui m’a enseigné cette précieuse leçon », a-t-il ajouté.

Par la suite, les visites sont devenues quotidiennes. De plus, Colzouti a offert de la nourriture, des vêtements et de l’aide à l’homme pour qu’il reprenne sa vie en main. Le mieux, c’est que ces efforts ont porté leurs fruits. Depuis que cette histoire a été révélée, les choses se sont effectivement améliorées pour Bruno.

« Bruno a changé de vie. Il ne vit plus dans la rue », a déclaré M. Colzouti. « Cette histoire l’a vraiment aidé à sortir de la rue », ajoute-t-il fièrement. Or, cette histoire a commencé avec le grand cœur de chien Husky. Désormais, ils ne voient plus le sans-abri lors de leurs promenades quotidiennes, mais ils n’ont pas perdu le contact.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.