Ce chat malin empêche son propriétaire de sortir du lit en éteignant l’alarme du téléphone

Ce chat ne veut certainement pas que son propriétaire le laisse seul à la maison, il est très attaché. regardez la vidéo !

© Le chat malin qui empêche son propriétaire de sortir du lit en éteignant l'alarme du téléphone

Un homme était régulièrement en retard au travail. En effet, il mettait l’alarme de son téléphone, mais elle ne sonnait jamais. À sa grande surprise, il a alors découvert que le coupable était son chat.

Alors que beaucoup se demandent si c’est une bonne idée de dormir avec son chat, cet homme a appris à ses dépens que c’est une très mauvaise idée. Surtout si vous manquez le travail à cause du chat.

Le chat éteint le réveil du téléphone de son maître tous les matins.

Nguyen Tien Toan s’est réveillé tôt et s’est caché sous sa couverture pendant que son smartphone commençait à jouer de la musique le matin. Il a alors surpris son chat Muc, âgé d’un an et très malin, en train de grimper dans le lit. Puis, celui-ci utilise ses pattes pour retourner le téléphone et éteindre l’alarme avant que Nguyen ne puisse se réveiller.

Le chat malin qui empêche son propriétaire de sortir du lit en éteignant l'alarme du téléphone
Source: Capture Instagram

Ainsi, Nguyen se demandait pourquoi, à chaque fois qu’il se réveillait, l’alarme était éteinte. « Un jour, j’ai mis mon autre téléphone sous la couverture. Je n’arrivais pas à croire que c’était Muc qui éteignait mon alarme tous les jours ». Ne manquez pas la vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Vidéo : Un chat éteint le réveil du téléphone de son maître tous les matins pour qu’il ne puisse pas sortir du lit.

L’empathie et la solidarité sont des traits de caractère qui ne se limitent pas à l’homme. Mais que l’on retrouve également chez certains animaux, comme les chats. Les félins sont des animaux indépendants et solitaires. Cependant, ils ont aussi fait preuve d’empathie et de solidarité envers les humains.

Qu’avez-vous pensé de cet article sur les chats ? Si vous aimez nos articles sur les animaux de compagnie, n’oubliez pas de les partager sur vos réseaux sociaux. Et ce, afin qu’ils atteignent plus de personnes qui pourront également les apprécier et en apprendre davantage.