Le chien a pris le bébé par la couche et l’a jeté à travers la cour, puis la mère voit ce à quoi personne ne s’attendait

Beaucoup de personnes âgées et d'enfants ont besoin d'aide, et les chiens sont toujours là quand on a besoin d'eux.

© Le chien a pris le bébé par la couche et l'a jeté à travers la cour, puis la mère voit ce à quoi personne ne s'attendait

Il s’avère que les chiens peuvent être de véritables super-héros. La plupart des chiens sont de nature amicale et ne blesseraient donc pas facilement un enfant. C’est ce que pensait Catherine Svilicic, une Australienne, lorsqu’elle a décidé d’adopter un doberman abandonné. Cependant, elle a été surprise lorsque le chien a jeté son fils de 17 mois à travers le jardin quelques jours plus tard.

En effet, Catherine profite d’une journée chaude dans le jardin. Sa petite fille Charlotte joue et à côté d’elle se trouve le nouveau membre de la famille : Khan. Khan est le chien Doberman que Catherine a adopté quatre jours plus tôt.

Khan n’a pas eu une vie facile dans le passé. Le chien a effectivement été maltraité par son ancien propriétaire et n’a reçu que très peu de nourriture. Au début, Catherine s’inquiétait du caractère du chien. Elle craignait qu’il ne soit pas amical. Elle lui a cependant accordé le bénéfice du doute. Ainsi, après quelques jours, elle a été convaincue que Khan était un gentil chien. Il reniflait parfois Charlotte, réagissait bien avec les autres chiens et était toujours calme dans la maison.

Cependant, il s’est produit un événement qui a surpris Catherine

Bien que Catherine pensait que Kahn était un chien amical, elle ne l’a jamais laissé seul avec sa fille. En effet, elle voulait toujours garder un œil sur lui lorsqu’il était avec Charlotte. Au début, Kahn dormait profondément dans la cour. Puis, il est soudain devenu très agité. « Khan est devenu soudainement très agressif et a essayé de repousser Charlotte. En vain, il l’a attrapée par sa couche et l’a jetée à un mètre en l’air, comme s’il s’agissait d’une poupée », raconte la femme au journal australien Adelaide Now.

Le chien a pris le bébé par la couche et l'a jeté à travers la cour, puis la mère voit ce à quoi personne ne s'attendait
Source : Capture Instagram

Catherine a alors couru vers sa fille aussi vite qu’elle le pouvait. « Charlotte avait l’air effrayée, puis Khan s’est soudain mis à hurler très fort. La femme a alors vu un Pseudechis australis allongé à côté du chien. Il s’agit du deuxième plus grand serpent venimeux d’Australie. « J’ai alors réalisé que Khan protégeait ma fille du serpent ».

Un chien héros

Charlotte est indemne et Catherine emmène rapidement le chien chez le vétérinaire. Là, on lui a administré un antidote. Aujourd’hui, Khan est en parfaite santé. « Il a risqué sa vie pour sauver celle de ma fille. Désormais, Khan est notre chien miraculé ».

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.