L’attitude de ce chien a surpris la journaliste en plein reportage en direct à la télévision

"Il va déjà mieux, il est beaucoup plus sociable, il remue la queue, c'est un chien très calme et affectueux, il se laisse dorloter",

© L'attitude de ce chien a surpris la journaliste en plein reportage en direct à la télévision

La célèbre présentatrice ne pouvait pas laisser le chien dans cet état. S’il y a un mot qui définit Andrea Jaramillo, c’est bien celui de professionnalisme. Cette femme a mené une carrière impeccable dans le monde de la télévision, faisant preuve d’un grand sens des responsabilités lorsqu’il s’agit d’informer. Mais alors qu’elle couvrait un reportage, elle a dû soudainement interrompre son travail.

La raison de cette pause était l’apparition d’une créature à quatre pattes qui demandait l’aide de la journaliste. Ainsi, sans réfléchir, elle a immédiatement décidé de faire ce qu’un être humain aimant et sage aurait fait.

« Le petit chien est venu vers moi, on aurait dit qu’il demandait de l’aide. Je ne pouvais pas le laisser là et, grâce à l’aide de nombreuses personnes, j’ai ainsi réussi à l’emmener dans un centre vétérinaire », a déclaré M. Jaramillo.

Arrivés au centre vétérinaire, les spécialistes l’ont alors examiné et ont décelé quelques problèmes de santé. Cependant, rien n’était grave.

L'attitude de ce chien a surpris la journaliste en plein reportage en direct à la télévision
Source: Capture Instagram

Un chien très calme et affectueux

Finalement, il y a vraiment des moments où le destin se charge de nous mettre sur le même chemin qu’une personne dans le besoin.

L'attitude de ce chien a surpris la journaliste en plein reportage en direct à la télévision
Source: Capture Instagram

La journaliste assure qu’il va déjà mieux, il est beaucoup plus sociable et remue la queue. « La vérité est que c’est un chien très calme et affectueux qui se laisse dorloter ».

Ce chien a surpris la journaliste en plein reportage en direct à la télévision
Source: Capture Instagram

Les chiens ont tendance à rechercher le contact avec leurs maîtres ou toute personne pour laquelle ils se sentent attirés. Un comportement lié à leur taux d’ocytocine, la fameuse « hormone de l’amour ».

Les amoureux des animaux sont convaincus que l’amour immense que notre chien ressent pour nous n’a rien à voir avec le fait qu’il est proche de l’heure du repas ou qu’il a besoin de sortir. En effet, il ressent un attachement réel et extraordinaire pour cette personne qui lui correspond également.

Adoptez, sauvez une vie et gagnez un ami. Aussi, si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.