La Police sauve un chien en larmes accroché à un sac, ils vont découvrir l’impensable !

Les forces de l’ordre ont secouru un chien en pleurs retenu dans un sac ! Ce qui se cachait à l’intérieur les choquent !

© La Police sauve un chien en larmes accroché à un sac, ils vont découvrir l’impensable !

Un agent de police a pris l’initiative de récupérer un chien accroché à un sac. Ce dernier était fortement fixé au sac qu’il devenait difficile de l’aborder. L’animal a refusé que l’on s’approche de lui. Ce comportement a poussé les policiers à savoir ce qu’il y avait à l’intérieur. Ce qu’ils y découvrent les ont surpris !

Un chien étrange signalé dans le parc local !

L’agent Patrick Stevenson a l’habitude des exagérations des signalements qu’on lui fait quand quelque chose ne va pas. C’est la raison pour laquelle il n’avait pas cru aux plusieurs rapports qu’on lui avait indiqué. Les appelants parlaient d’un chien qui se comportait bizarrement dans le parc local.

Il n’avait pas pris au sérieux les appels en répondant que ce genre de situation n’était pas le travail d’un policier. Il était loin d’imaginer que l’affaire avait besoin de l’aide de professionnels. Ce n’était qu’au quatrième coup de fil qu’il a finalement décidé de demander l’aide du contrôle des animaux.

La Police sauve un chien en larmes accroché à un sac, ils vont découvrir l’impensable !
Source: Capture Instagram

Ce genre de situation nécessite deux agents et pourtant, seul un employé était disponible ! Ainsi, Patrick Stevenson s’est porté volontaire sauver le chien. Cette initiative va signer le commencement de l’un des jours les plus difficiles de sa carrière !

Mais avant de partir, Patrick Stevenson a vérifié toutes les notes et tous les appels téléphoniques. Quelques témoins ont indiqué que le chien se montrait agressif à chaque fois que quelqu’un s’approchait de lui. Une indication que le policier n’a jugée pas très inquiétante !

Ce qui se cachait dans le sac !

Austin était l’agent que le contrôle des animaux à envoyer sur le lieu. Il n’a pas fallu longtemps pour lui et Patrick de trouver le bon endroit. Le chien semblait inoffensif mais était tellement accroché au sac qu’il avait avec lui.

Les rapports étaient donc vrais. Le chien montrait ses crocs quand les deux hommes ont essayé de s’approcher de lui. Austin a sorti les matériels nécessaires afin de neutraliser l’animal à l’instar d’un attrape-chien. Mais la réaction du canidé était différente quand ils ont essayé de le capturer avec.

Au lieu de les mordre, le chien n’a fait que les esquiver et s’est échappé. Mais après, il revenait devant le sac comme s’il voulait coûte que coûte protéger ce qui s’y trouvait ! Cela a intrigué davantage les deux agents qui faisaient tout leur possible pour capturer l’animal.

Leur détermination a fini par porter ses fruits après quelques tentatives. Et quand ils ont ouvert le sac, ils ont vu plusieurs colliers de chien de différentes tailles dedans. Mais pourquoi le canidé avait-il tant tenu à ce que les hommes ne mettent pas les mains dessus ?

Chien : Une histoire très touchante !

Le chien avait aussi un collier, ce qui a rendu la tâche plus facile pour Austin. Et apparemment, il avait un point commun avec tous les objets dans le sac. Des chiffres étaient notés dessus avec une adresse qui serait sans doute la demeure du propriétaire. La boule de poils qu’ils ont sauvée porte le numéro 27 et les autres le 1 à 26. Quand Austin arrive à l’adresse indiqué sur les colliers, sa surprise était à son comble.

La Police sauve un chien en larmes accroché à un sac, ils vont découvrir l’impensable !
Source: Capture Instagram

En fait, il connaissait très bien le propriétaire. Il s’agissait du vieil homme qui passait souvent à son refuge pour récupérer les chiens les plus vieux. En réalité, les colliers dans le sac appartenaient aux canidés décédés qu’il prenait en charge. L’un d’entre eux était un ami du chien capturé dans le parc !

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.