Un chat est coincé dans une porte de garage, la police doit intervenir

Un chat s'est retrouvé coincé dans une porte de garage. La police à dû intervenir.

© Un chat est coincé dans une porte de garage, la police doit intervenir

La curiosité est l’un des attributs par excellence des chats. Pourquoi sont-ils si curieux ? Tout d’abord, il faut se rappeler que les chats sont des animaux de chasse. Leur instinct les pousse à être rapides, vigilants, attentifs, astucieux et précis. La curiosité est donc un attribut particulier.

Tous ceux qui ont des animaux de compagnie sont d’accord pour dire que nos chers animaux sont très importants dans nos vies. Beaucoup de gens sont prêts à faire n’importe quoi pour eux. Les propriétaires d’animaux ne sont pas les seuls à tenter de protéger leurs animaux du danger. Même les services de secours font tout leur possible pour aider les animaux en détresse.

Ce chat est resté coincé dans la porte

Il y a quelque temps, Mike Scott, du district de police de la paroisse d’Ascension en Louisiane, a reçu un appel d’alarme concernant un chat qui s’était retrouvé dans une situation assez délicate. Lorsqu’il est arrivé sur les lieux, il a trouvé une situation très inhabituelle.

« Jamais auparavant, au cours de toutes mes années de service, je n’aurais pu imaginer ce que j’allais voir en arrivant sur un lieu après un appel d’urgence », a déclaré Mike dans une déclaration partagée par Ascension Parish Sheriff’s Office Facebook-sida.

Un chat était coincé dans la porte - louons le policier qui, d'une main prudente, a réussi à le libérer
Source : Capture Instagram

Un chaton a été trouvé coincé dans une porte de garage. Grâce à l’expertise de Mike, le policier savait exactement quoi faire pour libérer le chat sans risque de blessure. Ensemble, ils ont enlevé le matériau sur le dessus de la porte de garage. Lorsqu’ils ont retiré suffisamment de matière, Mike a pu, d’une main prudente, libérer le chat.

Le chat a été relâché sain et sauf

Il a fallu plusieurs heures pour libérer le chat, et pendant ce temps, le propriétaire n’a cessé d’entrer et de sortir de la maison en disant : « Oh, mon Dieu, Bella !

Un chat était coincé dans la porte - louons le policier qui, d'une main prudente, a réussi à le libérer
Source : Capture Instagram

Et c’est précisément lorsque le propriétaire est rentré chez lui qu’ils ont appris l’explication logique du mystère. Ce n’est pas que le propriétaire était un maltraitant d’animaux, ce qui s’est apparemment passé, c’est que le chat s’était couché pour faire une sieste sur le dessus de la porte du garage lorsque celui-ci était ouvert.

Le propriétaire a quitté la maison et a fermé la porte du garage en sortant, si bien que le chat est resté coincé.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.