Un homme trouve un « sac noir » et pleure en découvrant son contenu

L'homme a rendu public sa terrible découverte. Les internautes ont été scandalisés par le traitement de ces animaux.

© Un homme trouve un "sac noir" et pleure en découvrant son contenu

N’abandonnez pas les animaux, ils ont besoin de beaucoup d’amour et d’affection. Ils sont de bons compagnons et vous accompagnent à tout moment. Les abandonner n’est pas une option, ils ont besoin de vous. Les animaux sont les meilleurs amis de l’homme...

Les animaux sont des êtres merveilleux, des êtres honnêtes prêts à nous donner tout leur amour et leur affection. Ils méritent un endroit sûr où vivre. Ils ont besoin de personnes qui se soucient d’eux, qui les aiment et qui les apprécient.

Les chats sont des créatures merveilleuses, que nous aimons dès qu’ils entrent dans notre maison. Un chat ne peut pas trop réfléchir à ce qu’il fait, il fait juste ce qui lui semble bon. « Un chat vous apprend l’amour inconditionnel. Si vous pouvez le vivre, votre relation avec lui ne sera jamais mauvaise.

Le monde serait meilleur si nous avions tous la capacité d’aimer de manière aussi inconditionnelle que les animaux.

Un homme trouve un « sac noir » et pleure en découvrant son contenu

Un nouveau cas d’abandon d’animaux a été signalé sur Facebook par un homme qui a trouvé deux chatons abandonnés. Le plus terrible dans cette découverte est que les animaux étaient dans un sac.

Heureusement, cet homme a immédiatement contacté la South East Animal Welfare League pour qu’elle réponde à l’urgence afin que les félins sans défense puissent survivre. Les chats ont été trouvés dans une forêt loin de la ville.

Un homme trouve un "sac noir" et pleure en découvrant son contenu
Source : Capture Instagram

La responsable des opérations, Marica Perkovic, a qualifié les propriétaires des chatons de « lâches« , car « il n’y a aucune excuse à la maltraitance des animaux, et c’est la négligence ».

Un homme trouve un "sac noir" et pleure en découvrant son contenu
Source : Capture Instagram

Non à la maltraitance des animaux

En outre, la commission a déclaré que les personnes qui ont « délibérément » jeté les chatons l’ont fait parce qu’elles en avaient déjà un autre qui n’avait pas été stérilisé.

« Ce chat domestique a eu une portée et ensuite les propriétaires ont décidé de les jeter tels des objets », a-t-elle déclaré au média.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.