Ils trouvent une chienne et scannent sa puce, ce qu’ils apprennent au téléphone leur glace le sang

Cette chienne errait dans les rues et des bénévoles l'ont emmené dans un refuge. Ils ont trouvé une puce qui remet tout en question !

© Ils trouvent une chienne et scannent sa puce, ce qu’ils apprennent au téléphone leur glace le sang

L’Animal Rescue League du comté de Berks en Pennsylvanie a pris en charge une chienne. Cette dernière était très adorable et douce à la fois. Mais avant tout cela, elle était un animal errant. Pourtant, on a trouvé une puce en elle. Découvrez la suite de l’histoire dans les lignes qui suivent !

La chienne était errante avant de se retrouver dans un refuge !

Avant que l’Animal Rescue League du comté de Berk ait trouvé cette chienne, elle était livrée à elle même dans les rues de Pennsylvanie. Les agents du cette organisation ne pouvaient déterminer combien de temps, cet animal errait sans but.  Cette boule de poils se nommait Cici.

Dès son arrivée a refuge, la chienne a bénéficié de plusieurs examens. Les bénévoles se sont sentis soulagés lorsqu’ils ont trouvé une puce implantée dans cet animal à quatre pattes. En effet, ils pensaient que Cici avait un maître et qu’il serait facile de le retrouver.

De ce fait, le personnel du refuge a appelé immédiatement le numéro affiché sur la puce. Cela dans le but de permettre le propriétaire de récupérer la chienne. Effectivement, les bénévoles ont pensé que la famille de cette boule de poils devait être très inquiète suite à sa disparition.

Ils trouvent une chienne et scannent sa puce, ce qu’ils apprennent au téléphone leur glace le sang
Source : Capture Instagram

Cependant, ce que les volontaires du refuge ont découvert après cet appel a provoqué une inquiétude générale. En effet, la découverte leur a glacé le sang. Cela leur a tellement déçus qu’ils ont commencé à se poser des questions sur l’avenir de la chienne.

Cici devait commencer une nouvelle vie !

Les anciens maîtres de la chienne ont avoué qu’ils avaient vraiment l’intention de l’abandonner. En effet, ils sont déjà propriétaire du frère de Cici. De ce fait, ils ne voulaient pas avoir à s’occuper d’un autre animal en plus. Ces affirmations de la part de ses anciens propriétaires a surpris tout le monde au refuge.

Par conséquent, cette chienne devait tourner la page. Le refuge a donc décidé de la prendre en charge. Effectivement, aucun des bénévoles n’a eu le cœur à l’abandonner tellement elle était douce, aimante et adorable.

Cici la chienne devait donc restée au refuge Animal Rescue League  jusqu’à ce qu’elle soit adoptée. Cependant, elle n’a pas pu y resté longtemps car elle a trouvé rapidement une famille.

Ils trouvent une chienne et scannent sa puce, ce qu’ils apprennent au téléphone leur glace le sang
Source : Capture Instagram

C’est ainsi que le lendemain de son arrivé dans l’établissement, la chienne est partie pour être adoptée dans une nouvelle famille. Ce n’est pas très étonnant vu qu’elle avait cette capacité à attirer la sympathie de tous ceux qui croisent son regard. Un nouveau chapitre commence donc dans la vie de Cici.

La chienne a trouvé une famille aimante !

Le séjour de Cici au refuge n’a duré longtemps . La chienne a trouvé une famille le lendemain de son arrivée. Tout porte à croire que le destiné voulait réunir cette chienne et cette famille.

Cette chienne s’adapte parfaitement à sa nouvelle vie. De plus, sa nouvelle famille fait tout pour qu’elle puisse se sentir bien dans son foyer. Ainsi, elle se montre très affectueuse envers ses nouveaux propriétaire. Et tout le monde semble heureux.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.