Le vétérinaire a un sentiment étrange lorsque le chien demande à entrer, se rend vite compte qui est l’étrange chiot

C'était une journée ordinaire dans une clinique vétérinaire en Thaïlande. Soudain, un chien, inconnu du personnel, est apparu devant la porte

© Le vétérinaire a un sentiment étrange lorsque le chien demande à entrer, se rend vite compte qui est l'étrange chiot

Au début, le chien ne faisait que tourner autour de l’entrée. Après un moment, il a commencé à jeter un coup d’œil à l’intérieur de la clinique. Il a ensuite commencé à aboyer un peu, puis a essayé d’établir un contact visuel avec le personnel de la clinique.

Le petit chien a sauté, s’est dressé sur ses pattes arrière et s’est tenu près de la fenêtre.

C’est à la clinique vétérinaire de Putahracsa que tout s’est passé. Le personnel a pensé que le chien venait de la rue ou n’avait pas de propriétaire. Mais l’histoire s’est avérée différente.

Le chien était perdu – et il savait quoi faire

Le chien était perdu et a décidé de retourner à un endroit qu’il a reconnu auparavant. Dans un post Facebook, la clinique a écrit qu’il avait été vacciné à la clinique alors qu’il n’avait qu’un mois, rapporte la chaîne Animal. Il avait maintenant presque six mois et était donc revenu au même endroit.

Le vétérinaire a un sentiment étrange lorsque le chien demande à entrer, se rend vite compte qui est l'étrange chiot
Source : Capture Instagram

L’un des vétérinaires a reconnu le chien et a pu rechercher son propriétaire dans ses dossiers et papiers. Après un certain temps, ils ont réussi à localiser le propriétaire, qui est immédiatement allé chercher son ami à quatre pattes. Quel animal intelligent !


Les animaux sont des êtres merveilleux, intelligents et honnêtes, prêts à nous donner tout leur amour et leur affection. Ils méritent un endroit sûr où vivre. Ils ont besoin de personnes qui se soucient d’eux, qui les aiment et les apprécient.

Ce n’est peut-être pas une surprise pour les propriétaires de chiens, mais une nouvelle étude a révélé que les meilleurs amis de l’homme ressemblent énormément aux humains. Les chiens peuvent ainsi interpréter les expressions faciales, communiquer avec nous, faire preuve d’empathie et même être indépendants. Les chiens sont extrêmement intelligents

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.