Ils ne voulaient pas de la vache car elle ne pouvait produire de lait, ils la sauvent de l’abattoir

Cette vache, incapable d'avoir des petits ou de produire du lait, aurait été emmenée dans une usine de sous-produits de viande !

© Ils ne voulaient pas de la vache car elle ne pouvait produire de lait, ils la sauvent de l’abattoir

Alba est une petite vache dont tous ceux qui la regardent tombent amoureux. Pourtant, elle a un passé douloureux et compliqué. Malheureusement, cette vache est effectivement née dans une laiterie. Mais comme elle ne pouvait pas avoir de petits et qu’elle ne produisait donc pas de lait, ils ont décidé de s’en débarrasser. Ils étaient alors sur le point de l’emmener à une usine de produits dérivés de la viande pour mettre fin à sa vie. Heureusement, une personne a intercédé en sa faveur et l’a achetée à temps. Et ce pour l’emmener dans un sanctuaire où l’on a amélioré sa santé et où elle a une deuxième chance d’être heureuse.

Alba, la vache qui va à l’abattoir

Cette vache est née dans un endroit destiné à produire du lait et à le vendre. Cependant, comme elle ne pouvait pas avoir de petits, elle n’était d’aucune utilité pour eux. En effet, sa reproduction de veaux et de lait était très importante pour rester. Alors, un employé l’a mise en vente sur Internet.

Ils ne voulaient pas de la vache car elle ne pouvait produire de lait, ils la sauvent de l’abattoir
Source: Capture Instagram

Une personne au grand cœur a compris la situation que traversait cet animal et a voulu l’aider, il leur a parlé. Cependant, selon le refuge, ils ont menacé de l’emmener à l’abattoir. En effet, ils voulaient obtenir plus d’argent de cette vache.

C’est ainsi que la personne est immédiatement allée la chercher et l’a emmenée chez lui, où il avait également un cheval, il la garderait temporairement. Toutefois, la santé de cette vache déclinait lentement. Un centre vétérinaire l’a donc prise en charge pour la soigner.

Une seconde chance pour Alba, la petite vache sauvée de l’abattoir

Des spécialistes se sont rendu compte qu’elle souffrait de déshydratation sévère et ont dû lui administrer des antibiotiques et une thérapie liquidienne. Ils l’ont couchée confortablement dans une zone de soins spéciaux le temps qu’elle récupère.

Aujourd’hui, la vache Alba est sous la protection de personnes qui ne la considèrent pas comme un moyen de faire du profit. Mais qui prennent soin d’elle et la protègent de toutes les situations. Ils espèrent que son état s’améliorera de manière satisfaisante afin qu’elle puisse mener la vie digne qu’elle mérite.