Ils font leurs adieux à leur bébé mourant, la réaction de leur chien est bouleversante

Nora est morte dans un hôpital quand elle n’avait que 5 mois. La réaction de ses deux frères chiens, Grumpy et Gracie, était bouleversante.

© Ils font leurs adieux à leur bébé mourant, la réaction de leur chien est bouleversante

Dire adieu à un proche est toujours difficile. Mais cela devient de plus en plus bouleversant quand il s’agit de l’enfant de soi-même. Nora est décédée à l’âge de 5 mois à la suite d’une maladie grave. Mais la réaction des deux chiens, que ses parents avaient adopté, était la plus inattendue.

Chiens : Une mort prématurée !

La petite fille Nora a quitté ce mode à son cinquième mois seulement. À partir de mai 2016, elle se trouvait dans le coma suite à son problème au niveau du système nerveux. Pendant ce temps elle avait encore 4 mois ! Depuis ce jour-là, elle n’a jamais pu voir ses parents ni ses adorables chiens.

Ce bébé malheureux avait deux frères animaux. Il s’agit de deux chiens appelés Grumpy et Gracie. Ces derniers étaient déjà présents quand la gamine est née. Et ils étaient contents d’avoir une sœur humaine à l’époque. On peut dire que ces toutous étaient très attachés à Nora et chaque jour ils l’ont montré.

Malheureusement, cette petite fille de John et Mary Hall devait partir pour un monde meilleur. Ainsi, à 5 mois, Nora meurt et abandonne donc ses deux adorables chiens. Une histoire très triste pour les parents qui ont vu leur fillette partir de façon précoce. D’autant plus que la fille était plongée dans le coma pendant un mois.

Les parents, tout comme les chiens, étaient bouleversés ! Certes, John et Mary savaient peut-être que leur enfant était presque sans espoir à l’issue de son coma. Toutefois, c’est toujours dévastant de dire adieu à un proche, surtout quand c’est notre propre enfant. Et cela empire quand on sait que le bébé n’avait pas connu une enfance joyeuse.

Ils font leurs adieux à leur bébé mourant, la réaction de leur chien est bouleversante
Capture facebook

Une réaction inattendue de la part des animaux

Après l’annonce de la mort de l’enfant, les parents et les chiens sont allés la voir. Ils s’y rendaient pour faire leurs adieux et voir leur bébé pour la dernière fois. Néanmoins, la réaction de ces animaux à ce moment-là était la plus inattendue.

Les deux chiens avaient compris que leur sœur ne reviendrait plus jamais. Mais, ils n’ont pas voulu s’éloigner d’elle ! Ainsi, ils sont montés sur le lit où il y avait le corps et se sont allongés auprès de la petite fille pendant un long moment. Le geste était si touchant que même le personnel de l’hôpital avait fini par accepter d’ajuster le lit à la demande des parents.

Les deux chiens ont pu faire leurs adieux tranquillement, sous le pied de la petite fille. Une réalité que les travailleurs de cet hôpital n’oublieront jamais. Profitant de cette présence des toutous, les parents ont également fait leurs adieux paisiblement.

John et Mary voulaient garder des souvenirs de ce moment. Ainsi, ils ont filmé la réaction bouleversante de ces deux chiens. Cependant, tellement l’émotion était trop forte, alors ils ont partagé ces vidéos sur les réseaux sociaux.

Chiens : Un amour sans fin !

On peut dire que sa famille aimait vraiment la fillette. Que ce soit les parents ou les chiens, ils étaient tous présents pour Nora jusqu’à sa mort. D’ailleurs, les parents lui ont chanté une chanson au cours de leur dernier au revoir, comme ils l’ont dit au public.

Ces deux chiens sont intelligents et compréhensifs. Ils voulaient que Nora puisse partir en paix à côté de sa famille. Certes, ils n’ont pas encore pu jouer ensemble dans le jardin. Toutefois, ils avaient déjà une grande affection pour leur sœur humaine.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.