Leur chien meurt et ils adoptent un chiot, ce qu’il fait tous les matins est déchirant

Une petite famille était tellement triste à cause de la mort de son chien. Michelle Buckley a donc décidé d’adopter un nouveau chiot.

© Leur chien meurt et ils adoptent un chiot, ce qu’il fait tous les matins est déchirant

Un chien qui se nomme Burleigh était le préféré de Michelle Buckley. Il était l’animal de compagnie de cette femme depuis 17 belles années. Malheureusement, le pauvre canidé n’était plus de ce monde. Alors, elle a décidé d’adopter un nouveau petit chiot.

L’arrivée d’un nouveau chiot dans la famille

Michelle Buckley avait une bonne relation avec son adorable animal de compagnie depuis une longue année. Tous les deux étaient inséparables. Le gentil toutou ne manquait pas d’affection et de tendresse venant de sa propriétaire. Pour rappel, Burleigh était un adorable petit chiot au départ.

Malheureusement, Burleigh était mort en août dernier et sa propriétaire l’a enterré dans un coin du jardin. À cause de cette mauvaise nouvelle, tout le monde dans la famille était tellement triste, surtout sa maîtresse Michelle Buckley. La vie de la famille a changé depuis ce moment. Plus tard, les Buckley ont alors décidé d’adopter un nouveau petit chiot.

Même si des souvenirs restaient dans le cœur de Michelle Buckley, l’arrivée du petit chiot l’a notamment aidée à atténuer sa tristesse. Chaque personne vivant dans le foyer adore être en compagnie avec cet animal domestique qui se nomme Dougie. Ainsi, le petit toutou s’adaptait très rapidement avec la famille Buckley.

Le chiot s’amusait avec sa nouvelle famille. Après quelque temps, le petit canidé avait pourtant une habitude de se poser sur le coin du jardin. Il était toujours là tout près de la tombe de Burleigh. Michelle Buckley avait constaté que ce n’était pas normal. Eh oui, le comportement de ce canidé était vraiment bizarre pour elle !

Un lien inexpliqué entre les chiens !

Le chiot avait un comportement qui intrigue Michelle Buckley. Lorsqu’il sortait dans la cour le matin, il se dirigeait vers le même endroit. Le petit toutou aimait ce coin du jardin où Burleigh était enterré. Est-ce qu’il y a une connexion entre un chien mort et un toutou vivant ?

Même si Burleigh n’était plus de ce monde, le petit chiot ne cessait de rôder près de sa tombe. Chaque matin, pendant environ une heure, Dougie s’assoit tranquillement sur cet endroit qui se trouve au coin du jardin. On dirait que le petit toutou reconnaît qu’il y a un chien enterré sous la terre.

D’une part, même si Dougie n’a jamais rencontré Burleigh auparavant, un lien inexpliqué existait entre les deux canidés qui ne sont pourtant plus du même monde. D’autre part, le petit toutou peut également ressentir la présence d’un animal sous la terre.

Désormais les Buckley ont un nouvel animal de compagnie et doivent oublier le pauvre Burleigh. Toutefois, par rapport à la famille Buckley, des souvenirs peuvent toujours surgir en voyant l’adorable chiot s’asseoir sur la place préférée de l’animal décédé. Maintenant, le petit chiot va prendre la place du chien que la famille aimait beaucoup.

Est ce que le chiot essaye d’entrer en communication avec l’animal décédé ?

On ne sait pas vraiment pourquoi le chiot veut à tout prix être près de la tombe de cet animal décédé. Il veut peut-être entrer en communication avec Burleigh.

Un animal domestique comme le chiot peut avoir un lien très fort avec une bête décédée. En outre, le nouveau chien peut également ressentir de la tristesse même s’il n’était pas avec Burleigh auparavant.

@michelleanddougie Dougie lies here every morning without fail❤️ next to where our beautiful burleigh is buried #puppiesoftiktok #cockerspaniel #beautiful #love#fyp ♬ Only Love Can Hurt Like This (Slowed Down Version) – Paloma Faith

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.