Il prend en photo un aigle et est sidéré par ce qu’il a dans ses serres

Cet homme a aperçu un aigle et a décidé de le photographier. Il constate après que l'oiseau tenait quelque chose d'étonnant dans ses serres !

© Il prend en photo un aigle et est sidéré par ce qu’il a dans ses serres

On peut dire que ce photographe a réussi à prendre des genres de photos que nous ne verrons pas souvent. En effet, il a pris quelques clichés d’un aigle, et ils semblaient être ordinaires au début. Un peu plus tard, l’homme était très surpris lorsqu’il a vu ce que l’animal avait dans ses serres !

Aigle : Il a été photographié au bon moment !

Cet événement qui s’est produit dans la vie de Doug Gemmell date d’il y quelque temps. Par contre, on peut dire qu’il se souviendra toujours de ce moment où il a photographié cet aigle Nul doute, l’homme était loin de se douter que certaines photos allaient être à la fois surprenantes et exceptionnelles.

La manière dont l’aigle bougeait avait beaucoup fasciné Doug Gemmell. Cela est tout a fait normal, puisqu’il s’agissait d’un oiseau majestueux. Et pourtant, il faut dire que l’animal était encore assez jeune à ce moment-là.

Il prend en photo un aigle et est sidéré par ce qu’il a dans ses serres
Capture instagram

Les plumes de tête blanches de cet aigle n’était pas encore présentes. Mais le fait d’être encore jeune ne signifiait pas qu’il ne réussissait pas à attirer des regards. En effet, l’oiseau bougeait déjà comme un adulte avec beaucoup d’habilité.

Doug Gemmell suivait les gestes de l’aigle avec son objectif. À un moment donné, l’oiseau était descendu, comme s’il avait trouvé une proie. Certes, c’était plus ou moins le cas, même si ce qu’il a chassé ce jour-là était atypique !

Quelque chose d’étonnant dans les serres de l’oiseau !

Les oiseaux comme celui-ci se nourrissent généralement de poissons. De ce fait, les environnements urbains ne sont pas des terrains des chasses parfaits. Malgré tout, l’aigle se comportait comme s’il avait repéré une proie exceptionnelle.

L’oiseau qu’a photographié Doug Gemmell était descendu dans un parking. Avait-il vu un rongeur ou un autre animal qu’il trouvait appétissant ? Une chose est sûre, Doug était curieux et n’a pas cessé de prendre des photos de l’aigle.

Il prend en photo un aigle et est sidéré par ce qu’il a dans ses serres
Capture instagram

Un peu plus tard, Doug Gemmell avait observé les photos. En examinant les clichés de près, il avait fini par découvrir la « proie » de l’aigle. Il a fait des observations et il a vu que l’oiseau tenait une part de pizza dans ses serres.

Ce fût une découverte à la fois drôle et surprenante pour le photographe. Il était loin de s’imaginer que cette démonstration d’habilité de la part de l’aigle était juste pour une part de pizza. Quoi qu’il en soit, Doug Gemmell ne regrette pas d’avoir pris ces photos.

Aigle : Des photos très rares chez Doug !

La curiosité et la fascination du photographe lui a permis de capturer des photos très rares. Ce n’est pas tous les jours que nous verrons un aigle avec une part de pizza. On peut plus ou moins dire que Doug Gemmell est un homme chanceux.

Il prend en photo un aigle et est sidéré par ce qu’il a dans ses serres
Capture instagram

Malgré tout, il y a une question par rapport à cet oiseau qui restera sans réponse. Est-ce que l’aigle a mangé la part de pizza ? Où cet animal était juste curieux et a décidé de la ramasser ? Le mystère plane, laissant place à l’intrigue de cette étonnante histoire.