Il photographie un aigle, puis il est surpris par ce qu’il se trouve dans ses serres

Alors qu'il regardait à travers son objectif, l'aigle est descendu au sol, les serres prêtes à chasser. Cet aigle est incroyable.

© Il photographie un aigle, puis il est surpris par ce qu'il se trouve dans ses serres

Le photographe Doug Gemmell s’est trouvé au bon endroit au bon moment pour assister à une impressionnante démonstration d’habileté de la part d’un aigle.

Alors qu’il regardait à travers son objectif, l’aigle est descendu au sol, les serres prêtes à chasser. Bien qu’il s’agisse d’un jeune aigle qui n’a pas encore développé ses plumes de tête blanches, ses prouesses de chasse sont visibles.

Doug Gemmell suivait la scène, mais la proie de l’aigle ce jour-là n’était pas typique de son espèce. Les pygargues à tête blanche se nourrissent généralement de poissons. Mais l’oiseau descendait dans un parking. Le photographe ne savait pas ce que le rapace avait attrapé. Pourtant, sa curiosité l’a poussé à continuer à prendre des photos.

Plus tard, en examinant les photos, Doug Gemmell a découvert la vérité sur le festin du pygargue à tête blanche. Une délicieuse part de pizza au pepperoni était prise dans ses serres.

Le photographe a été stupéfait de voir la pizza dans les serres de l’oiseau. « ce n’est pas quelque chose que l’on voit tous les jours, c’est sûr », a déclaré Doug Gemmell.

Il prend des photos d'un aigle, puis il est surpris par ce qu'il se trouve dans ses serres
Source : Capture Instagram

On ne sait pas si l’aigle a mangé la pizza, mais ce moment capturé par l’appareil photo de Gemmell est une nouvelle preuve des actes parfois surprenants de la faune.

Il prend des photos d'un aigle, puis il est surpris par ce qu'il se trouve dans ses serres
Source : Capture Instagram

Mais grâce à sa persévérance, le photographe a réussi à capturer ce moment unique et gratifiant, qui montre la capacité de cet aigle à trouver de la nourriture dans les endroits les plus inattendus.

Il prend des photos d'un aigle, puis il est surpris par ce qu'il se trouve dans ses serres
Source : Capture Instagram

Les techniques de chasse des aigles sont surprenantes.

Les méthodes de chasse des aigles vont au-delà de l’espèce elle-même. Chaque aigle a effectivement ses propres préférences en matière de chasse.

En général, les aigles sont plus grands que la plupart des rapaces diurnes, à l’exception des vautours et des aigles harpies. Pour cette raison, un aigle ne peut donc pas chasser comme un faucon, car son envergure et son poids sont plus importants et ne lui permettent pas d’être aussi agile en vol.

Adoptez, sauvez une vie et gagnez un ami. Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.