Elle tombe sur une niche en bois scellée près d’une rivière, sa découverte est effroyable !

Les animaux peuvent se retrouver dans un environnement qui ne leur est pas familier. Cette jeune femme découvre par hasard une niche scellée.

© Elle tombe sur une niche en bois scellée près d’une rivière, sa découverte est effroyable !

Il peut arriver que les animaux élisent domicile dans des endroits hors du communs. Bien que cela puissent être fréquent, cette situation reste surprenante.  Dans cette histoire une jeune femme a trouvé une niche en bois et a décidé de voir de plus près ce qu’il se passait réellement.

Niche en bois : une étrange découverte près d’une rivière

L’histoire concernant cette niche en bois s’est déroulée aux Etats-Unis il y a quelques mois de cela. Plus précisément dans l’Oklahoma en Décembre 2022. Le  magnifique paysage incluant des grandes pleines, des lacs et des forêts fait la réputation de cet État.

C’est justement dans une forêt que la jeune Feleciana Ramirez a trouvé la boîte en bois. Il faut avouer que le bord d’une rivière n’est pas le premier endroit où on s’attendrait à trouver une niche. Ce fut alors un cas assez intriguant et inhabituel pour cette jeune femme.

Feleciana Ramirez n’était sans doute pas la première personne à passer à côté de cette niche. Mais, la jeune femme avait comme une intuition très forte qui l’a poussé à vérifier ce qu’elle contenait. C’est comme si quelque chose l’appelait de l’intérieur de la boîte en bois fermée.

Elle tombe sur une niche en bois scellée près d’une rivière, sa découverte est effroyable !
Source : Capture Instagram

La jeune femme ne pouvait pas ouvrir la boîte à main nue puisqu’elle était scellée . Elle décide donc de s’équiper d’une hache pour voir l’intérieur de la boîte en bois. C’est ensuite qu’elle fait une découverte totalement surprenante. En effet, cette boîte contenait un animal encore en vie.

Feleciana Ramirez , une héroine !

Le fait de voir le chien encore en vie dans cette niche a vraiment surpris la jeune femme. Son étonnement est justifié étant donné que l’animal n’avait poussé aucun cri.  Le chien était resté silencieux même lorsque Feleciana Ramirez frappait la boîte à coup de hache.

C’est un pitbull qui se trouvait dans la niche trouvée dans la rivière de l’Oklahoma. D’après les examens effectués, le chien avait de nombreuses traumatismes et qu’il était dans un état de souffrance intense. L’animal a vite été envoyé dans un refuge et un centre de soins animaliers pour recevoir les traitements nécessaires.

Durant la prise en charge de cet animal, les soignants ont découvert qu’il présentait de nombreuses blessures sur différentes parties de son corps. La vie de ce chien était donc en danger. Et le fait de se retrouver enfermé dans une boîte en bois a aggravé son état.

Heureusement, Feleciana Ramirez et les agents de L’ OKC Animal Welfare ont fait un bon travail. Il en est de même pour le personnelde la Mutt Misfits Animal Rescue Society qui a contribué au sauvetage de ce  pitbull. Sans eux, cet animal aurait pu perdre la vie s’il était resté coincé dans la niche plus longtemps.

Elle tombe sur une niche en bois scellée près d’une rivière, sa découverte est effroyable !
Source : Capture Instagram

Niche : une nouvelle aventure commence pour Diego

Le gentil pitbull prénommé Diego est désormais entre de très bonnes mains. En effet, ce chien a trouvé une famille d’accueil qui l’aide à oublier ses traumatismes. Il s’habitue petit à petit à son environnement et tisse des liens forts avec ses nouveaux propriétaires.

Bien que Diego ait eu à traversé des moments difficiles dans le passé, tout va bien pour lui aujourd’hui. On ne connait toujours pas les causes de ses anciennes blessures ni les raisons de son enfermement. Espérons seulement que le malheur soit derrière lui maintenant.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.