Un héros : voici comment un chien a sauvé la vie de son maître tombé dans une rivière gelée

Un chien a sauvé la vie de son maître après que celui-ci soit tombé dans une rivière gelée alors qu'il essayait de pêcher.

© Un héros : voici comment un chien a sauvé la vie de son maître tombé dans une rivière gelée

En Sibérie (Russie), un chien a sauvé la vie de son maître qui, quelques minutes plus tôt, était tombé dans la rivière Kolymá, dans la république russe extrême-orientale de Sakha (Yakoutie). L’homme aurait souffert d’une attaque.

Selon les médias internationaux, l’homme est tombé en creusant un trou de pêche et a apparemment subi une attaque. Les sauveteurs ont atteint la rivière gelée. À 400 mètres du rivage, ils ont trouvé l’homme blessé.

L’homme a été transporté d’urgence à l’hôpital, car il avait une coupure sur le côté droit de son corps.

Un chien sauve la vie de son maître sur une rivière gelée en Sibérie. L’homme est tombé dedans alors qu’il creusait un trou de pêche, probablement après avoir subi une attaque.

Le cas d’un chien à qui on a ôté la vie

Un autre cas aux États-Unis est devenu viral : un homme avait sauvagement assassiné un animal de compagnie,

Le propriétaire de l’animal a déclaré aux médias locaux de Californie que, bien qu’il ait remarqué que son chien courait après un écureuil et qu’au milieu de cela, il se soit faufilé dans la cour du voisin, il n’avait jamais imaginé la réaction violente de ce dernier.

En ce sens, il a affirmé que bien qu’il ait attiré l’attention du chien en temps voulu, en espérant qu’il revienne, au milieu de sa « chasse », son animal n’a pas tenu compte de l’ordre, et c’est alors qu’il a entendu les trois premiers coups de feu de son voisin.

Le propriétaire du chien, un homme identifié comme Marlon Caballero, précise qu’avant la réaction violente de son voisin, il a essayé de faire office de médiateur, prévenant que l’animal, appelé Canine, avait envahi le terrain qui était le sien, cherchant à ce que l’attaque se calme, cependant, il n’en a rien été.

L’homme a tenté de sauver la vie de son chien, mais l’agresseur n’était pas d’accord.

Lors de son appel téléphonique à la police, Marlon Caballero a entendu six autres coups de feu. L’agresseur a mis effectivement un terme définitif à la vie de l’animal, complétant ainsi un total de neuf tirs contre le canidé, bien que tous n’aient pas réussi à l’atteindre.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.