Elle pense avoir enfin résolu le mystère du monstre du Loch Ness grâce à ce documentaire

Une femme a affirmé avoir résolu le secret du monstre du Loch Ness ! Elle témoignage après avoir visionné un reportage en Australie !

© Elle pense avoir enfin résolu le mystère du monstre du Loch Ness grâce à ce documentaire

Il y avait toujours eu des histoires concernant le monstre du Loch Ness. Mais aucune n’a jamais prouvé son véritable existence ! C’est à ce titre qu’une Australienne âgée de 60 ans nommée Sue Keogh a fait son entrée. Elle a présumé avoir résolu le mystère sur cette créature fantastique vieille de plusieurs dizaines d’années. Elle est certaine de sa théorie en se basant sur un documentaire australien !

L’énigme sur le monstre du Loch Ness est-elle enfin dénouée ?

Ce n’est pas une plaisanterie, Sue Keogh affirme qu’elle a pu finalement démêler l’énigme sur le monstre de Loch Ness. Elle en est notamment sûre après avoir vu le très célèbre cliché en noir et blanc prise par Robert Kenneth. Pris en 1934, ce cliché ne date pas d’hier.

Le « Mystère du monstre du Loch Ness » a créé avec lui de nombreuses spéculations au cours des années. Sue Keogh croit alors qu’elle a pu enfin solutionner le sujet rien qu’en regardant un reportage australien. Donc à des milliers de lieues du lac en Écosse où la créature demeure !

L’énigme concernant le monstre de Loch Ness est l’un des plus grands mythes de l’humanité. Selon Sue Keogh, elle pense que cette créature a existé depuis des années. Et quand elle a vu le documentaire, tout est devenu une évidence pour elle !

J’ai résolu le problème, ce n’est pas un si grand mystère, avait-elle martelé auprès du « Daily Mirror ». Et le monstre de Loch Ness qu’elle a décrit n’avait rien d’un serpent de mer. Elle a même affirmé que la photo n’affichait pas du tout une silhouette d’un reptile !

Le mystère de la créature légendaire est résolu !

D’après l’Australienne, le monstre de Loch Ness qu’elle a vu sur le cliché ressemblait à un homme allongé. Comme tout le monde, Sue Keogh avait aussi droit à un petit jeu venant de ses parents. Ces derniers joignent leurs mains afin de reproduire un oiseau ou un chien sur un mur.

Ils créent ainsi une ombre chinoise dont les enfants se doivent de deviner la créature devant eux. Sue Keogh pense donc que la photo est similaire à ce jeu. Elle est donc certaine que celui-ci montre un homme allongé sous l’eau avec son bras qui émerge de l’eau.

L’Australienne avait d’autres projets à propos de sa théorie. Elle n’avait pas l’intention d’en rester là pour accréditer sa vérité. La femme a décidé de reproduire elle-même avec son bras, ce qu’elle pense être le monstre du Loch Ness.

Puis elle a tenu à acclamer haut et fort sur Internet sa perception des choses. Selon elle, le monstre du Loch Ness sur la photo s’agissait d’un homme. Ce que les gens pensent être le cou de la créature est en réalité l’avant-bras de ce dernier.

Monstre du Loch Ness : Une théorie tangible d’après l’Australienne !

L’Australienne a choisi Facebook pour faire part de sa résolution du mystère du créature de Loch Ness. Elle estimait qu’il était temps que tout le monde ouvre enfin les yeux et finalement prendre au sérieux et croire à sa théorie.

Mais les résultats que Sue Keogh a voulus n’a pas semblé porter leurs fruits. En dépit de son implication pour dénouer cette énigme du monstre du Loch Ness, cette dernière demeure toujours non résolue jusqu’à ce jour.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.