Elle a acheté un bouledogue français, mais lorsqu’il a grandi, elle a eu une grande surprise

La propriétaire a partagé sur les réseaux sociaux l'évolution de son bouledogue français au fil du temps. La vidéo est devenue virale

© Elle a acheté un bouledogue français, mais lorsqu'il a grandi, elle a eu une grande surprise

Sur TikTok, une femme a partagé son histoire avec un apparent bouledogue français qu’elle avait acheté. Mais elle a finalement réalisé qu’elle avait été victime d’une escroquerie. La vidéo est devenue virale en raison de l’évolution de l’animal au fil des ans.

La transformation

Andrea Antelo (@queen_antelooficial) a montré la transformation de son chien, qui a fini par être d’une race différente. Les utilisateurs ont réagi avec des commentaires de toutes sortes.

Dans la vidéo de 10 secondes, on peut voir que la femme a acheté un bouledogue français âgé de quelques mois. Ce dernier semblait appartenir à la race susmentionnée, compte tenu de ses traits, de son physique et de sa couleur.

Elle a acheté un bouledogue français, mais elle a eu une surprise au fil du temps.

Cependant, au fil des mois, le chien a changé de forme jusqu’à ce que le propriétaire de l’animal se rende compte qu’il ne s’agissait pas d’un bouledogue français, la race pour laquelle il avait payé.

Elle a acheté un bouledogue français, mais lorsqu'il a grandi, elle a eu une grande surprise
Source: Capture Instagram

Pipo, le nom donné à l’animal, est très cher à sa propriétaire, malgré l’escroquerie. « Il s’appelle Pipo et c’est le plus beau bébé chien du monde », a écrit la femme dans la description de la vidéo. Elle a ajouté en référence au vendeur : « Pour celui qui m’a vendu un bouledogue français ».

Dans les commentaires, les internautes écrivent toutes sortes de réactions. D’après eux : « C’est un bouledogue français ». D’autres disent : « Sur l’étiquette, il est écrit : Ne pas laver » et « Il s’est déformé en chemin ».

La vidéo est devenue virale avec plus de 9 millions de vues et 740 000 « likes ». Comme prévu, le clip suscite un grand nombre de commentaires, dont la plupart se moquent de la curieuse anecdote de la jeune femme.

« C’est un bouledogue français » ; « Sur l’étiquette, il était écrit : Ne pas laver ». Selon d’autres personnes : « Il t’a vendu un bouledogue français, ce qui s’est passé, c’est qu’il s’est transformé en bouledogue latin » ; « Cherche la facture, peut-être qu’il y a encore une garantie » ; « Il s’est défiguré en chemin », écrivent les internautes.