Vidéo : Un père est surpris de découvrir l’animal que sa petite fille voulait emmener à l’école

Alice finit par partir résignée, peut-être vaut-il mieux que son animal bien-aimé l'attende à la maison pour jouer.

© Vidéo : Un père est surpris de découvrir l'animal que sa petite fille voulait emmener à l'école

Le père a filmé sa petite fille en train de se préparer pour aller à l’école. Il a alors découvert qu’elle voulait emporter un petit animal caché dans son sac à dos.

Il n’est pas rare que les enfants disent à leurs parents qu’ils ont tout préparé pour aller à l’école. Et comme on peut s’y attendre, un bon parent sera là pour les guider dans cette tâche qui consiste à vérifier que rien ne manque.

Alice, âgée de trois ans, ne voulait pas aller seule à l’école. Alors, elle a décidé de prendre son animal avec elle. Ainsi, elle l’a caché soigneusement sous son repas, au fond de son sac à dos.

Sur la vidéo, on la voit donc mettre son animal dans son sac. Puis, le fermer avant que quelqu’un ne s’en aperçoive.

Quelque chose attire l’attention du père

Mais, le père de la fillette s’est effectivement douté de quelque chose : « Non madame, ouvrez le sac à dos, qu’est-ce que vous transportez dedans ? Regardez, elle emmène son animal à l’école ».

Vidéo : Un père est surpris de découvrir l' animal que sa petite fille voulait emmener à l'école
Source: Capture Instagram

Le père ouvre le sac à dos et découvre alors que sa fille y a mis le chiot de la famille. Ainsi, il le sort pour le libérer juste au dernier moment avant de monter dans le bus scolaire. De plus, il lui explique que l’animal doit rester à la maison parce qu’il ne peut pas entrer dans l’école.

Alice ferme son sac à dos à la hâte, l’air inconscient, en essayant de faire comme si rien ne s’était passé.

Vidéo : Un père est surpris de découvrir l' animal que sa petite fille voulait emmener à l'école
Source: Capture Instagram

« Quand j’ai trouvé l’animal, sa réaction a été de partir. Alice est rapidement montée dans le bus de l’école », a déclaré son père.

Flávio Leanderson, 35 ans, père de l’adorable Alice, a publié sur Facebook la scène où il a surpris sa fille en train d’essayer d’emmener son animal à l’école. Et ce, sans imaginer que les images feraient le tour du monde.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.