Des jeunes sauvent un chien qui hurle, sa tête est coincée dans une clôture

La réaction du chien après son sauvetage a touché des milliers de personnes. Les photos font chaud au cœur !

© Des jeunes sauvent un chien qui hurle, sa tête est coincée dans une clôture

La tête d’un pauvre chien était coincée dans une clôture et il lui était impossible d’en sortir. Si personne ne venait à son secours, le pauvre animal n’aurait aucun moyen de se nourrir ou de boire de l’eau. Tout cela aurait une fin tragique. Heureusement, il existe dans le monde des personnes formidables, prêtes à aider les plus démunis sans rien recevoir en retour..

Le scénario le plus probable pour les jeunes qui l’ont trouvé est que le chien se promenait dans la région. Puis, il s’est alors retrouvé piégé dans la clôture d’une propriété privée. Celle-ci comportait un petit espace. Ainsi, il a probablement pensé qu’il pourrait s’y faufiler et passer la barrière. Mais le chien a dû oublier qu’il était un grand berger allemand et qu’il lui serait impossible de passer par ce petit espace. Même un petit enfant ne pourrait pas passer à travers tant le trou était petit.

Par chance, ces jeunes gens se promenaient près de cette maison. Lorsqu’ils ont alors commencé à entendre des hurlements de désespoir très forts provenant d’un chien. Ils se sont inquiétés et ont commencé à chercher d’où venaient les appels à l’aide. C’est alors qu’ils ont vu un chien à l’intérieur d’une propriété privée. Sa tête était coincée dans la barrière de la porte d’entrée. Le pauvre animal pouvait à peine bouger. À aucun moment, ils n’ont soupçonné que le chien appartenait à cette maison.

Un chien en détresse dans  sa propre maison.

Le pire, c’est que ces jeunes ont découvert que le chien qui était coincé dans la clôture appartenait en fait à cette maison. Ils sont alors restés sans voix.

Ils ne pouvaient pas comprendre comment aucun des propriétaires n’avait pas entendu les hurlements intenses d’appel à l’aide du pauvre animal. Cela n’était effectivement pas possible.

Des jeunes sauvent un chien qui hurle, sa tête est coincée dans une clôture
Capture facebook

Face à cette situation, les jeunes ont alors sauté par-dessus la clôture, malgré le fait qu’ils pénétraient dans une propriété privée. Et avec quelques outils, ils ont essayé de faire tout ce qui était possible pour agrandir l’espace afin que le chien puisse commencer très lentement à sortir sa tête du trou.

Il était évident que le chien était dans cette situation depuis des heures. C’est pourquoi il hurlait de douleur à la tête.

Finalement sain et sauf

Comme on peut le voir dans la photo, les jeunes l’ont sauvé de la meilleure façon possible à laquelle ils pouvaient penser à ce moment-là. Le chien était très reconnaissant. En effet, il remuait la queue et couvrant les jeunes au grand cœur de câlins et de baisers.

Heureusement, ces jeunes gens sont arrivés à temps. En effet, sans eux, le chien n’aurait peut-être pas réussi à s’en sortir vivant. De plus, ses propriétaires n’ont montré aucune inquiétude. La photo est ensuite devenue virale et a atteint plus de 141 000 interactions et commentaires. Les internautes n’ont cessé de remercier ces jeunes héros.

Des jeunes sauvent un chien qui hurle, sa tête est coincée dans une clôture
Capture facebook

Heureusement, le chien se sent maintenant mieux et après avoir longuement remercié les jeunes, il a obtenu un verre d’eau, dont il avait un besoin urgent.

Espérons que les propriétaires mettront de meilleures protections sur les clôtures afin que le chien ne puisse plus ni se faire piéger ni se faire mal. C’est une leçon qu’ils devraient apprendre.