Sa chienne malade lui tourne le dos, elle comprend qu’elle veut réaliser un vœu avant de mourir

Cette chienne mourante évite sa maîtresse et lui tourne le dos. Cette dernière cherche à exaucer son dernier souhait avant le jour fatal.

© Sa chienne malade lui tourne le dos, elle comprend qu’elle veut réaliser un vœu avant de mourir

Kongji a eu une vie de chienne bien occupée. Mais depuis quelques années, elle souffre d’une tumeur qui pourrait bientôt l’emporter. Depuis, elle semble ne plus éprouver sa joie de vivre. En lui tournant le dos, elle fait comprendre à sa maîtresse qu’elle souhaite que son amie réalise voir sa dernière volonté.

Chienne : Elle est mourante et refuse de faire face à sa maîtresse

Quatre ans plus tôt, la femme a récupéré cette chienne de 13 ans dans les rues. À l’époque, elle ne devait avoir que 9 ans. Personne dans le quartier ne connaissait ses propriétaires. Son état de santé exceptionnel et les soins qu’elle recevait rendaient difficile de déterminer si elle était perdue ou abandonnée.

Ainsi, les gens ont rapidement alerté les autorités de sa présence. Après l’avoir récupérée, ils l’ont placée dans un refuge, où le personnel a fait des efforts pour retrouver ses précédents propriétaires, mais sans succès. Ils ont alors décidé de chercher une nouvelle famille, où la chienne pourrait s’épanouir et recevoir de l’amour. C’est ainsi qu’elle a rencontré sa maîtresse actuelle.

Sa chienne malade lui tourne le dos, elle comprend qu’elle veut réaliser un vœu avant de mourir
Capture facebook

Les années suivantes, tout se passe bien pour Kongji. Sauf qu’en vieillissant, la chienne développe une tumeur qui la prive de ses forces et la conduira bientôt à la mort. Mais malgré sa maladie, elle ne souffrait pas physiquement. Le toutou semblait plutôt souffrir émotionnellement.

Par ailleurs, sa maîtresse a commencé à s’inquiéter, lorsque celle-ci a commencé à lui tourner le dos. Chaque fois qu’on l’appelle, elle adoptait délibérément ce comportement. De plus, la chienne préférait être seule, dans son coin. En outre, l’animal avait perdu l’appétit, et refusait de manger sans qu’on la force.

Sa maîtresse comprend qu’elle a un dernier souhait

La femme, soucieux du bien-être de sa chienne, s’interroge sur les changements de comportement. Peut-être était-elle consciente de sa fin imminente et avait un désir avant son départ. Sa propriétaire pense que Kongji pourrait ressentir du manque pour sa famille précédente et souhaiterait la revoir avant de partir ?

Cette fois, la femme part en quête des anciens propriétaires pour réaliser le dernier souhait de Kongji. Ainsi, elle retourne dans le quartier où elle l’a trouvée, montrant une photo de la chienne, espérant la reconnaissance.

Sa chienne malade lui tourne le dos, elle comprend qu’elle veut réaliser un vœu avant de mourir
Capture facebook

Tout le monde s’est montré coopératif, mais l’histoire datait que la plupart ne s’en souvient plus. Un jour, la femme a eu la bonne idée d’emmener la chienne avec elle. Ainsi, elle promena Kongji dans la rue, espérant que quelqu’un la reconnaîtrait ou qu’elle se souviendrait du chemin de son ancienne maison.

Kongji semblait également retrouver un peu de sa bonne humeur. Elle essaya d’ailleurs de marcher, mais à chaque pas, la chienne s’effondrait, manquant de force. Son propriétaire décida alors d’apposer une pancarte à l’intention de tous ceux qui pourraient la reconnaître.

Chienne : À la recherche de ses anciens maîtres

Aujourd’hui encore, ils sont à la recherche des anciens propriétaires de la chienne. Sa maîtresse et Kongji viennent d’ailleurs souvent dans le quartier, mais n’y reste pas longtemps. En raison du fait que Kongji doit passer 12 heures par jour dans une bouteille d’oxygène spéciale pour l’aider à respirer.

La maîtresse de Kongji est déterminée à ce que sa petite chienne mourante réalise son souhait. Elle passe tous les jours à passer des appels partout. Par ailleurs, elle tient à ce que leur histoire soit partagée pour les aider dans leur quête.