Cette patronne d’un salon de toilettage n’aime pas les chiens, elle est prise en flagrant délit

Cette propriétaire d'un salon de toilettage n'apprécie pas les chiens ! Elle s'est fait prendre la main dans le sac !

© Cette patronne d’un salon de toilettage n’aime pas les chiens, elle est prise en flagrant délit

Une vidéo qu’une femme a postée sur la Toile a sidéré les internautes. En fait, elle a enregistré son ancienne employeuse en flagrant délit. Elle a surpris cette dernière en train de maltraiter un canidé dans un salon de toilettage canin. Elle s’en est prise à l’un des chiens d’un client.

Chiens : Prise sur le fait !

Certaines personnes n’ont pas l’audace de quitter un emploi qu’elles n’apprécient pas ou où elles n’ont pas les compétences requises. Au lieu d’abandonner, elles persistent à continuer de travailler sans se rendre compte que cela ne sert à rien. C’est le cas de cette propriétaire d’un salon de toilettage canin.

Elle en est certes la gérante et pourtant tous ses gestes prouvent qu’elle n’aime pas du tout les chiens. La douceur et la gentillesse ne semblent pas faire partie de ses notions dans la façon dont elle prend soin des canidés. Tout a commencé quand une abonnée de Facebook a partagé une vidéo de son ancienne employeuse.

Cette dernière était dans un salon de toilettage canin en Floride. L’internaute l’a filmé en train de maltraiter un canidé d’un client. Et selon elle, ce n’était pas de la première fois que Phyllis Lucca était prise sur le fait.

Un seul enregistrement n’a pas l’étoffe d’être trop généraliser ! Mais cela n’empêche pas que celle-ci nous intrigue et nous amène à nous poser des questions. C’était ce qui s’est produit après que la séquence ait circulé sur la Toile !

Un comportement de maltraitance !

Selon les dires de ses collègues, ce n’était pas la seule fois où cette femme maltraitait les chiens des clients. En tout cas, la vidéo a déjà attiré l’attention de plusieurs cybernautes sur Internet. Et bien sûr, ces derniers étaient sous le choc suite aux agissements de la femme.

L’employeuse était en train de faire le toilettage d’un des chiens venu dans l’établissement. Elle essayait de nettoyer les oreilles du petit toutou. Cependant, la boule de poils refusait qu’elle les touche !

Le canidé n’avait pas du tout l’intention de se laisser faire, une réaction tout à fait compréhensible chez les chiens. Néanmoins, celle qui s’occupait de lui ne partageait pas le même avis ! Elle se mettait par conséquent à brutaliser le petit toutou en soulevant fortement son cou.

Puis, elle s’est mise à secouer l’animal deux fois tout en l’obligeant à rester tranquille. La femme s’en est vraiment prise de la mauvaise façon. Et apparemment, elle aurait déjà brisé la mâchoire d’un autre canidé deux semaines auparavant.

Chiens : Les clients ont porté plainte !

Il semblerait qu’elle ait traité tous les chiens qui sont venus dans le salon de la sorte. Toutefois, nul ne peut encore prouver si c’est vraiment la vérité ! Mais quoi qu’il en soit, le bureau du shérif local a déjà reçu des signalements concernant ces comportements injustes. Et personne ne souhaite être à la place de ces animaux.

Les clients ont décidé de dénoncer la femme aux autorités. Pour se défendre, cette dernière a expliqué que ces agissements vis-à-vis des chiens ont seulement l’air d’être violents. Mais qu’en réalité, ce n’est pas du tout le cas car elle a besoin d’agir de la sorte pour mener à bien son travail.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.