Cette chienne retrouve ses chiots 10 mois plus tard, des retrouvailles bouleversantes !

La gentille chienne manquait à ses adorables petits chiots. La retrouvaille entre la chienne et ses petits toutous était émouvante.

© Cette chienne retrouve ses chiots 10 mois plus tard, des retrouvailles bouleversantes !

La chienne vivait loin de ses adorables petits chiots depuis un long moment. Cette dernière manquait à ses petits toutous et au moment des retrouvailles, c’était un instant inoubliable pour eux. En étant une mère, elle était heureuse de revoir ses adorables petits canidés.

La naissance de 12 petits chiots !

Une chienne qui se nomme Bess était enceinte dans la rue de Tenesse. En voyant cet animal, certaines personnes n’ont pas hésité à l’aider. Cette bête errante a eu de la chance de croiser la route de Tracey et son mari Jon Stewart. Par ailleurs, la maman chien était sur le point de mettre bas à des petits chiots se trouvant dans son ventre.

Tracey et son mari Jon ont trouvé la chienne qui se baladait seule dans la rue. Lorsqu’ils ont constaté le ventre de la maman chienne, ils l’ont emmené directement chez le vétérinaire. Ce dernier savait comment faire pour l’accouchement de ce pauvre animal errant. D’après le médecin pour animaux, Bess devait accoucher de 12 petits chiots.

Après les préliminaires et les soins du vétérinaire, la chienne avait effectivement accouché de 12 adorables petits chiots. Malheureusement, le vétérinaire avait dit que ces petits canidés n’allaient pas survivre. En entendant cette mauvaise nouvelle, le couple a cherché des moyens afin que ces chiens soient en bonne santé.

Jon et Tracey se déterminaient à soigner les petits chiots même si l’un d’eux était dans une situation critique. En effet, le plus petit des canidés, Burrdie souffrait d’asphyxie. Le couple était tellement triste de voir ce pauvre animal dans ce grave état. Après les nombreux soins du vétérinaire, il a survécu face à sa maladie. C’était une bonne nouvelle !

Une retrouvaille émouvante !

Pendant ce temps, le couple a décidé de nettoyer leur salon et d’installer une ferme pour la chienne et les petits chiots. Pourtant, lorsque les chiens sont devenus assez grands et forts, Jon et Tracey avaient du mal à les adopter. Le salon n’était plus fait pour les canidés car ils méritent un peu plus d’espace pour vivre.

Le couple a alors décidé de trouver un foyer aimant à chacun des petits chiots. À partir de ce moment, la chienne et ses toutous ne vivaient plus ensemble. Il n’y avait pas d’autres solutions possibles pour Jon et Tracey. C’était un moment triste pour eux. Mais l’histoire ne s’arrêtait pas là car un jour tous les chiens ont fini par se retrouver.

Les petits chiots ont trouvé foyer chez les amis et les connaissances du couple. Les canidés ont tous trouvé une famille aimante pour s’occuper d’eux. En effet, tous les chiens s’adaptaient rapidement et étaient très heureux dans leurs nouvelles maisons. À un moment donné, la chienne et ses enfants canidés ont fini par se revoir.

Jon et Tracey voulaient à tout prix revoir les chiens alors ils ont invités tous les petits canidés. Après dix mois sans se voir, Bess et ses chiots étaient réunis à nouveau. Les adorables toutous étaient très contents en voyant la chienne. Eh oui, c’était une histoire émouvante pour tous !

Une réaction incroyable venant des chiots !

Dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, les petits chiots ont réagi de manière très heureux en voyant la chienne. Finalement, les frères, les sœurs et la mère des chiens sont réunis après plusieurs mois.

En étant très émotif, l’un des chiots ne savait plus quoi faire en voyant sa mère. Tout le monde était heureux pendant la fête surtout Jon et Tracey. Les chiens s’amusaient également à merveille. C’était un instant inoubliable pour les chiots et leur maman !

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.