Un Husky comprend ce qui va se passer avec son chiot, sa réaction est bouleversante

Une chienne Husky errante avait une vie très difficile dans la rue. Pendant ces lourdes épreuves, la forte maman Husky encourage un chiot !

© Un Husky comprend ce qui va se passer avec son chiot, sa réaction est bouleversante

Un Husky serrant un chiot sur ses pattes fait le buzz dans les réseaux sociaux. Il s’agit d’une chienne errante qui a eu de la chance d’être aidé par une personne. En effet, il existe au sein de la société des gens bienveillants qui s’occupent des chiens en difficultés.

Chaque chiot était près du Husky

Depuis un certain temps, une maman Husky errait dans la rue. Elle était une chienne errante qui essaye de survivre face aux adversités de la vie. La fameuse Husky a pu donner naissance à plusieurs chiots. Ces derniers étaient les bébés adorés de la chienne. Par ailleurs, chaque chiot restait collé à elle pendant une durée indéterminée. La vie était difficile pour la chienne qui n’avait pas de foyer comme les autres.

Pendant ce temps, un chiot avait eu une maladie à cause de la malnutrition et la vie de misère dans la rue. D’ailleurs, les bactéries étaient partout. Pendant la nuit sombre et froide, la maman Husky et les chiots étaient sans abris. Depuis quelques jours, un refuge pour animaux essaye de trouver la chienne. Un voisin affirmait avoir vu cette maman errante se balader quelque part. Ce dernier avait contacter le refuge pour venir en aide au chien. C’était seulement lui qui avait plus d’informations à donner au refuge.

Elle avait du mal à chercher de la nourriture dans la rue. C’était une vie de misère pour la pauvre maman Husky. Cette dernière était confrontée à des situations difficiles. Pourtant, chaque jour, elle n’arrête pas de chercher de quoi manger pour chaque chiot. Heureusement que dans la société, il existe encore des personnes qui ont de bon cœur. La pauvre chienne a eu de la chance d’être aidé par ces bonnes personnes.

Les bénévoles ont pu retrouver la maman Husky et deux de ses chiots. A un certain moment, il manquait un chiot qui circulait avec la chienne. Et après, il ne restait que quelques chiots. D’après les constations des bénévoles, trois des bébés chiens ont été volés par des mauvaises personnes. A partir d’ici, la vie de la maman Husky a commencé à évoluer.

Un dernier sauvetage pour la famille Husky

Les deux chiots restant étaient dans un mauvais état. C’est pourquoi, les voleurs n’ont pas pris ces derniers. De même, personne ne voulait plus de ce chiot qui était gravement malade. Heureusement, que des personnes de bonne foie essaye de sauver la petite famille Husky. Il va y avoir une tournure positive dans la vie de la chienne et ses chiots.

La petite famille était transportée dans un véhicule en direction du cabinet vétérinaire le plus proche. La maman Husky et ses petits chiots avaient peur de ce changement de vie soudain. De plus, la petite famille n’a jamais été dans une voiture. Durant le trajet, la maman Husky serre un chiot sur ces pattes. Cette dernière encourageait son petit que tout va bien car maman est là.

La tristesse était évidente sur les yeux d’un chiot. Un fois arrivé, les vétérinaires ont fait des analyses par rapport à la santé des petits. Les deux chiots ont fait des examens. Les vétérinaires ont annoncé que les petits de la maman Husky avaient une maladie inflammatoire de l’estomac. Cette dernière, peut être causée par un manque de nourriture.

D’une part, un chiot avait bien réussi à supporter les traitements. Ce dernier a très vite repris de l’énergie. D’autre part, l’état de l’autre enfant de la chienne s’est aggravée. Au fil des heures, son état ne fait qu’empirer. Et après quelques jours, il n’a pas réussi à s’en sortir. Le combat était dur pour ce petit toutou. Malheureusement, il a finalement rendu ses derniers souffle de vie.

Un chiot a réussi à s’en sortir face à la maladie

L’autre chiot n’avait pas survécu aux traitements. Lima a surmonté la maladie inflammatoire et vit maintenant dans un foyer avec un adorable enfant et un autre chien. Avec cette famille, la vie de Lima a changé. Ce petit a fini par trouver le vrai paradis. Maintenant, Lima profite de chaque instant et respire le bonheur.

La maman Husky a également une nouvelle vie de bonheur. Elle vit maintenant avec des humains qui ne cessent de prendre soin d’elle et ne souhaitent que son bonheur. Une fin heureuse pour la chienne et le petit chiot qui ont eu de la chance de survivre face à cette horrible vie.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.