Ce vétérinaire panique quand il examine ce chien, il appelle directement la police

Le vétérinaire a eu peur en apercevant son nouveau patient ! Découvrez la cause de sa frayeur, vous n'allez pas en revenir !

© Ce vétérinaire panique quand il examine ce chien, il appelle directement la police

Su Yun est originaire de Yunnan en Chine. Depuis toujours, elle et sa famille avaient d’adopter un chien. Un jour, elles ont ils ont finalement décidé d’aller dans une animalerie du coin pour faire de leur rêve une réalité. C’est là qu’un mignon chiot duveteux a attiré leur attention. Su Yun a tout de suite compris que c’est ce chiot qu’elle voulait intégrer dans sa famille. Mais, les choses prendront une autre tournure le jour où elle avait emmené l’animal chez le vétérinaire. Mais pourquoi ? On vous en dit plus dans les lignes ci-dessous !

Ce qui s’est passé avant la visite du chien chez un vétérinaire !

Dès leur rencontre, Su Yun a su que le chien sera un membre de sa famille. Elle et sa famille n’ont pas eu à se poser la question et ont tout de suite emmené l’animal chez eux. Et cela sans même consulter un vétérinaire.

Ils ont seulement pensé à soutirer des informations concernant le chien au gérant de l’animalerie. Su Yun et sa famille ont notamment demandé la race du chiot. Le propriétaire a donc répondu avec certitude qu’il s’agissait d’un Dogue du Tibet.

Très contente, Su Yun n’a pas hésité à emmener l’animal chez elle. De plus, elle a rapidement développé une affection pour le grand, beau et pelucheux chien. Très vite, le chien est devenu un membre à part entière de la famille.

Ce vétérinaire panique quand il examine ce chien, il appelle directement la police
Source : Capture Instagram

Une fois à la maison, la jeune femme à décidé d’appelé son animal de compagnie Petit Noir. Elle était loin d’imaginer qu’elle et sa famille se sont mis dans une situation délicate. Une situation qu’ils auraient pu éviter si leur premier réflexe était d’aller voir un vétérinaire.

Les comportements bizarres du chien !

Une fois à la maison, Su Yun a remarqué des agissements étranges de la part du chien. En effet, le comportement de ce dernier était totalement différent de celui de ses congénères. La boule de poils mangeait beaucoup trop et consommait deux sceaux de pâtes avec une boîte de fruit par jour.

Son aboiement n’était pas non plus similaire à un normal « ouf » d’un chien. Au lieu d’aboyer, l’animal émettait plutôt des rugissements. Toutefois, la famille a ignoré ce qui se passait car elle avait cru les dires du gérant du refuge.

Selon ce dernier, le Dogue du Tibet était une race de chien spéciale. Par la suite,Su Yun et sa famille a continué à élever Petit Noir avec affection. Et cela jusqu’à ce qu’ils comprennent que ce chiot n’était vraiment pas normal.

Ce vétérinaire panique quand il examine ce chien, il appelle directement la police
Source : Capture Instagram

La famille a pris la décision d’emmener Petit Noir chez le vétérinaire, quand celui-ci s’est mis debout sur ses deux pattes. De plus, le chien mesurait un mètre de long et pesait plus de 110 kilos alors qu’il avait seulement deux ans. Le dogue du Tibet est connu pour sa grande taille, mais pas à ce point là.

Le vétérinaire a alerté les autorités !

La famille a aussi découvert que Petit noir avait des dents pointus semblables à ceux des animaux sauvages. Effrayés, ils ont finalement décidé d’emmener le chien chez le vétérinaire. Dès leur arrivée à la clinique, le médecin à tout de suite contacté la police.

C’était la dernière fois que Su Yun et sa famille ont vu leur animal de compagnie. Le vétérinaire a finalement avoué qu’il ne s’agissait pas d’ un chien mais d’un ours noir asiatique. Un animal en voie d’extension qui a besoin de soins particuliers pour survivre.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.