Voici la réaction d’un chat lorsqu’il a vu la plage pour la première fois !

Comme un vent fort soufflait à ce moment-là, le chat avait des expressions particulières, qui ont été enregistrées sur des photographies

© Voici la réaction d'un chat lorsqu'il a vu la plage pour la première fois !

Ce chat, qui s’appelle Pumpkin, a son propre compte Instagram, mais il est aussi sur Facebook. Ses propriétaires l’ont emmené à la plage pour la première fois et ont photographié le moment où il est entré en contact avec le sable, le vent et l’eau. Le chat a alors eu une réaction unique.

Il ne fait aucun doute que les chats font sensation sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes adorent les félins, c’est pourquoi tout ce qu’ils font devient souvent viral.

Le chat Pumpkin a été emmené à la plage et, comme vous pouvez le voir, il a été ravi par le sable. Cependant, il y a un détail qu’il n’a pas aimé : le vent.

La réaction virale du chat qui a découvert la plage pour la première fois

Pumpkin est un chat roux qui en a interpellé plus d’un sur Facebook grâce à ses grimaces. Ce chat souffrirait apparemment d’hypoplasie cérébelleuse, un handicap qui affecte sa coordination. Pourtant, cela ne veut pas dire qu’il n’est pas très joyeux et actif.

Voici la réaction d'un chat lorsqu'il a vu la plage pour la première fois !
Source: Capture Instagram

Sa propriétaire, Tia Stoddard, affirme que ce chat est très affectueux, adore être avec ses maîtres. Et qu’il est très heureux, surtout à l’extérieur.

À la plage, il était alors ravi du sable et de l’eau, mais beaucoup moins du vent, ce qui arrive toujours. Tia n’a donc pas hésité à photographier les grimaces hilarantes du chat au contact du vent sur la plage.

Voici la réaction d'un chat lorsqu'il a vu la plage pour la première fois !
Source: Capture Instagram

Des milliers d’internautes sur les réseaux sociaux ont alors trouvé les expressions qu’il faisait particulièrement très drôles. Tia Stoddard précise que le chat est depuis allé plusieurs fois à la plage. En effet, il adore le contact du sable et aime y jouer et courir comme un petit fou. Et ce, même s’il n’aime vraiment pas le vent.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.