Une femme adopte un Pitbull triste et le chien ne peut s’empêcher de la câliner

Cette fille a un cœur d'or, adoptez ce chien ! Nous devons sensibiliser le public et montrer au monde pourquoi l'adoption est si importante.

© Une femme adopte un Pitbull triste et le chien ne peut s'empêcher de la câliner

Kyla Filoon est une étudiante promeneuse de chiens qui travaille bénévolement dans un refuge pour animaux. Un après-midi, alors qu’elle ramenait les chiens après une agréable promenade, elle s’est perdue dans le regard d’un pitbull triste qui était sur le point d’être euthanasié.

Russ était encore un chien errant quelques mois auparavant. Cependant, son séjour au refuge touchait à sa fin. En effet, de temps en temps, il faut endormir les chiens qui n’ont pas été adoptés. Ce n’est qu’alors qu’il est possible de libérer leur place et de continuer à sauver d’autres animaux sans abri.

Kyla n’a alors pas réfléchi. En effet, dès qu’elle a vu ses yeux si tristes, elle a su qu’ils deviendraient inséparables. Elle a donc entamé les démarches d’adoption pour garder ce chien au regard bouleversant.

Une femme adopte un Pitbull triste et le chien ne peut s'empêcher de la câliner
Source: Capture Instagram

Russ était très faible

Il était très faible et son pelage mal en point. En effet, le stress de la vie dans la rue avait provoqué chez lui une alopécie nerveuse. De plus, le fait d’avoir si peu de chances de survie l’a placé sur la liste des chiens malades à euthanasier. Kyla est donc apparue juste à temps pour l’en empêcher.

Une femme adopte un Pitbull triste et le chien ne peut s'empêcher de la câliner
Source: Capture Instagram

Pourtant, tout était contre le pauvre Russ. Ce chien appartenait effectivement à l’une des races discriminées depuis des années à cause de l’ignorance de ceux qui les croient agressifs. De plus, il était malade et faible, il n’était ni le plus jeune, ni le plus beau, ni le plus facile à soigner. En outre, s’adapter à une famille après avoir vécu la cruauté de l’abandon était très difficile pour lui… Néanmoins, peu de temps après avoir emménagé, il s’est avéré être le chien parfait pour Kyla.

Une femme adopte un Pitbull triste et le chien ne peut s'empêcher de la câliner
Source: Capture Instagram

Il n’a fait que remercier

Kyla a commencé à sentir que Russ était pratiquement devenu son ombre… il l’accompagnait effectivement partout comme un gardien fidèle ! C’était sa façon de lui montrer à quel point il était heureux et reconnaissant de lui avoir donné une seconde chance et un nouveau foyer.