Un adorable chat qui a grandi avec une meute de chiens apprend à aboyer

"Mon chat est arrivé à la maison et dès le premier instant, il s'est entendu avec les 4 chiens qui vivaient ici.

© Un adorable chat qui a grandi avec une meute de chiens apprend à aboyer

Si vous avez toujours vu les chats miauler avec leur « miaou » caractéristique, vous serez étonné en voyant ce chaton dans la vidéo. Sur son compte TikTok, l’utilisateur @momentsgang a posté une vidéo dans laquelle il montre un attribut unique et spécial que possède son adorable chat.

Son propriétaire s’explique un peu pour que les téléspectateurs comprennent : « Mon chat est arrivé à la maison et dès le premier instant, il s’est entendu avec les quatre chiens qui vivent ici. J’imagine que c’est parce qu’il a passé tous ses jours, depuis sa naissance, à côté des chiens, qu’il a incorporé des réactions, des habitudes et des attitudes que l’on définit comme étant canines !

Un adorable chat qui a grandi avec une meute de chiens apprend à aboyer

Pour être plus clair, dans la vidéo, la propriétaire prend son chat et le place devant la caméra. Peu à l’aise avec la situation, le minou commence alors par grogner, signe qu’il ne se sent pas bien. Puis, après plusieurs secondes, le chaton fait enfin ce qu’il sait faire de mieux : aboyer.

Un adorable chat qui a grandi avec une meute de chiens apprend à aboyer
Source: Capture Instagram

Lorsque la famille a entendu le chat aboyer pour la première fois, elle a été surprise.

Cela devint de plus en plus courant. Il ne cessait pas d’être un chat et de miauler. Cependant, il aboyait lorsqu’il se plaignait. Ou lorsqu’il s’approchait de la table et exigeait qu’on lui serve de la nourriture. Dans ces cas-là, un aboiement suffit pour faire comprendre à la famille que le chat réclame quelque chose.

De leur côté, ses amis les chiens le regardent avec admiration. En effet, ils comprennent que ce n’est pas une mince affaire pour le chaton d’aboyer comme ils le font.

La seconde théorie examine le comportement des chats domestiques.

Des examens approfondis montrent que ce sont surtout les chats vivant avec des humains qui se livrent à des conversations bruyantes et prétendument illogiques.

De même, étant donné que tous les chats ont la capacité de miauler, ils miaulent rarement entre eux. Ils réservent cet aspect de leur vocabulaire à la communication avec les personnes.

En effet, les chats utilisent plus volontiers l’odorat et le langage corporel pour communiquer avec leurs congénères.