Une chienne est abandonnée dans la forêt, ce qu’ils trouvent à côté d’elle est bouleversant

Cette chienne se trouvait dans les bois, après avoir été abandonnée par ses maîtres. La police l'a retrouvée et a remarqué un détail choquant.

Des centaines de milliers d’animaux de compagnie sont abandonnés presque chaque jour. La raison n’est pas toujours bien connue. Pourtant, cela reste toujours aussi triste. Malheureusement, cette chienne vit une telle situation. Alors que ses sauveteurs l’ont trouvée, ce qui se trouvait à côté d’elle les a choqués. Voici son histoire !

Chienne : Elle se retrouve seule dans la forêt

Cette histoire s’est déroulée il y a environ 5 ans en Pologne, dans la région de Gietrzwałd. Des policiers passaient le long d’une route nationale, près de la forêt, lorsqu’ils ont remarqué un petit animal. Il s’agissait d’une chienne.

En se rapprochant, les policiers ont découvert une petite chienne au pelage clair. Elle portait un harnais noir et une grille retenait sa laisse rouge. La petite femelle était si triste et si effrayée. Ce qui était bien compréhensible.

Les policiers, stupéfaits par un tel acte, ont eu pitié de la petite chienne. Elle avait l’air d’être encore jeune. Ils s’étonnent de la cruauté de son propriétaire qui laisse un tel animal seul dans un tel endroit.

De plus, un détail avait bouleversé ces gens : la chienne avait été laissée là avec toutes ses affaires. En effet, la petite femelle se tenait à côté d’un oreiller rouge, mouillé par la pluie. Il y avait aussi deux gamelles, des jouets et du shampoing.

À la recherche d’une nouvelle famille

De toute évidence, son maître voulait délibérément abandonner la chienne sur place. Celui-ci ayant fait exprès de laisser ses affaires à côté d’elle. De fait, vu l’état de ses affaires, la petite femelle a dû être abandonnée très tôt le matin.

Pour ces personnes, il fallait absolument sortir la chienne d’une telle situation. Ainsi, ils ont décidé de la libérer de sa laisse et de l’emmener jusqu’à leur voiture. De là, ils l’ont conduite à un refuge animalier de la région.

Une chienne est abandonnée dans la forêt, ce qu’ils trouvent à côté d’elle est bouleversant
Capture facebook

Après quoi, les responsables du refuge emmènent l’animal au centre de Tomaryny. Dans cet établissement, le personnel et les sauveteurs ont réservé un accueil chaleureux à la chienne et l’ont baptisée « Malzina ». À partir de là, elle a subi des tests pour déterminer son état de santé. Ceux-ci ont révélé que, hormis le traumatisme, le toutou se portait très bien.

Très rapidement après l’arrivée de la chienne, désormais appelée malzina, les responsables du refuge lui ont trouvé un foyer d’accueil. Tout ceci, le temps qu’une famille la prenne en adoption et décide de la garder pour la vie.

Chienne : Une fin heureuse pour l’animal

Depuis, la chienne peut s’épanouir dans sa nouvelle famille, en étant heureuse et en recevant tout l’amour dont elle a besoin. Ceci, grâce à la bonne volonté de ses sauveteurs qui lui ont donné une nouvelle chance de vivre heureuse. Mais combien d’autres toutous ont vécu une histoire similaire à celle de cet animal ?

Par ailleurs, la police et le refuge sont toujours à la recherche des personnes qui ont délaissé cette pauvre chienne. Malheureusement, dans de tels cas, les chances sont minces. Cependant, ils sont tout à fait déterminés à poursuivre l’affaire jusqu’au bout.