Un chien de refuge refuse d’être adopté sans sa gamelle !

Ce chien a fait fondre tous les cœurs avec ses photos, il ne veut pas être adopté sans sa gamelle !

© Un chien de refuge refuse d'être adopté sans sa gamelle !

Oliver était un chien errant qui s’est retrouvé dans le jardin d’une famille. Le service de contrôle des animaux est parti à sa recherche, mais chaque fois que l’un d’entre eux s’approchait de lui, celui-ci sautait la clôture et sortait de la cour en courant, comme s’il s’agissait d’un jeu. Les agents ont alors mis en place un piège pour l’attraper et l’ont finalement emmené au service des animaux.

Le personnel du refuge pense qu’Oliver aurait pu avoir un foyer à un moment donné. En effet, il est un chien très intelligent qui aimait la nourriture et les Aussi, il savait que s’il écoutait et se comportait bien, il en aurait à revendre.

Son ballon est devenu son bien le plus précieux !

Ce chien aimait tellement la nourriture qu’il s’est rapidement attaché à son bol. Il a alors commencé à l’emmener partout avec lui.

Un chien de refuge refuse d'être adopté sans sa gamelle !
Source: Capture Instagram

« Son astuce était très efficace, puisqu’il recevait plus de nourriture ! Puis, lorsqu’il a emménagé dans son chenil, il a continué à le faire. Il avait en effet la gamelle dans la bouche la plupart du temps.

Un chien très intelligent !

Quelqu’un dans le passé d’Oliver lui a probablement appris à tenir sa gamelle. Il est également possible qu’il ait été privé de nourriture à un moment donné et qu’il ait eu peur de perdre de vue sa gamelle et de ne plus être nourri.

Un chien de refuge refuse d'être adopté sans sa gamelle !
Source: Capture Instagram

Les bénévoles du refuge ont commencé à prendre des photos et à les partager sur les réseaux sociaux. Ainsi, il n’a pas fallu longtemps pour que le reste du monde tombe amoureux d’Oliver.

Sa nouvelle famille a tout de suite compris l’amour de ce chien pour son bol et a trouvé cela adorable. C’est ainsi qu’ils l’ont adopté. Il est donc maintenant chez lui avec sa nouvelle famille. Bien sûr, il était fou de joie lorsqu’il a découvert que sa gamelle l’accompagnait.