Une chatte sans abri présente ses chatons à la personne qui l’a nourrie dans les moments les plus difficiles

L'amitié peut se trouver dans les endroits les plus inattendus, et le jardin ne fait pas exception pour cette chatte !

© Une chatte sans abri présente ses chatons à la personne qui l'a nourrie dans les moments les plus difficiles

C’est ainsi qu’un matin, un jeune homme nommé Jason s’est retrouvé nez à nez dans son jardin avec une chatte noire. Celle-ci le regardait alors avec impatience. Comme elle devait avoir faim, il a sorti un bol d’eau et un bol de nourriture, qu’elle a rapidement dévorés.

Les visites du chat étaient fréquentes !

Les visites de cette chatte devinrent de plus en plus fréquentes, si bien qu’elle ne tarda pas à se faire remarquer.

Il ne fallut pas longtemps pour que Jason se prenne d’affection pour elle et décide de la baptiser Alita. La chatte revenait toujours pour de l’amour et de la nourriture. Mais, Jason remarqua qu’à chaque visite, la chatte devenait de plus en plus grosse. Aussi, bien qu’il pensât que c’était à cause de la nourriture, Alita attendait en fait des chatons.

Une chatte sans abri présente ses chatons à la personne qui l'a nourrie dans les moments les plus difficiles
Source: Capture Instagram

La chatte ne tarda pas à arriver dans son jardin accompagnée d’une petite boule de poils de la même couleur noire. Ensuite, elle est allée chercher un autre félin, puis un autre, et encore un autre. Et ce, jusqu’à ce qu’il ait amené cinq petits félins.

À lire :   Ce chien retrouve son amie vache après une longue séparation, leurs retrouvailles émouvantes

La chatte décida que l’endroit le plus sûr pour ses bébés était le jardin de Jason.

Étant une personne au grand cœur, il n’y avait pas d’autre choix que d’ouvrir la porte de sa maison à la nouvelle famille de chatons qu’elle avait décidé d’adopter.

Une chatte sans abri présente ses chatons à la personne qui l'a nourrie dans les moments les plus difficiles
Source: Capture Instagram

Il s’agissait de trois femelles, prénommées Leo, Marley et Milo. Ainsi que de trois mâles, Dexter et Cooper, tous dotés d’une belle fourrure duveteuse comme leur mère. Pour s’assurer que les chatons étaient en bonne santé, la chatte les a emmenés chez le vétérinaire et en a profité pour faire stériliser Alita et la faire adopter officiellement.

En attendant, Alita veille à ce que ses petits apprennent tout ce qu’un félin duveteux doit savoir. En même temps, elle reçoit les câlins et les soins de Jason avec tout son amour. L’amour.