Une vétérinaire imite le comportement de ses patients selon la race, « Elle mérite l’Oscar »

Les vétérinaires ont imité les gestes, les sons et les mouvements des animaux lorsqu'ils sont soignés. Regardez la vidéo !

© Une vétérinaire imite le comportement de ses patients selon la race, "Elle mérite l'Oscar"

Deux vétérinaires américains font sensation sur les réseaux sociaux. En effet, ils ont mis en avant leurs talents d’acteurs pour montrer comment certaines races de chiens se comportent lorsqu’ils vont consulter des professionnels de la médecine animale. Le résultat a alors surpris plus d’un internaute.

Kt Bergeron est un docteur vétérinaire qui, avec l’une de ses collègues, a imité les gestes, les sons et les mouvements de ses différents clients. Pour ce faire, la collègue de Mme Bergeron s’est placée sur le plateau où elle effectue les interventions sur les animaux.

Les petits carlins ont été les premiers à être imités.

La vétérinaire Kt Bergeron essaie alors de « couper les griffes«  de sa partenaire. Elle se met ainsi immédiatement à pleurer et à se rouler désespérément. Le collègue qui enregistrait la vidéo a alors explosé de rire.

Le visage de Kt Bergeron en dit long. En effet, elle ne se doutait pas que la performance de sa collègue était si réelle, elle ne pouvait contenir sa surprise face à ce qu’elle voyait.

C’est l’heure des chihuahuas

C’est l’heure des chihuahuas, la comédienne improvisée fait trembler tout son corps. De plus, elle fait des gestes crispés, tout en essayant de « mordre » la main de la vétérinaire Bergeron chaque fois qu’elle tente de la toucher.

Une vétérinaire imite le comportement de ses patients selon la race, "Elle mérite l'Oscar"
Source: Capture Instagram

Pitbull

Puis vint l’imitation du redoutable pitbull qui, à la surprise générale, est le plus calme durant les soins. C’est ce qu’a montré l’actrice qui a remué son derrière et tiré la langue en évitant avec le sourire de résister aux griffes de la vétérinaire Bergeron.

Golden Retriever

Puis, elle imite un Golden Retriever. Pour cette race, l’actrice vétérinaire a tendu un bras de peur pour que le médecin puisse effectuer la procédure. De plus, elle a détourné la tête de l’autre bout de la table, la peur dans ses yeux était évidente.

En effet, les Golden Retriever ne sont pas une race agressive. Cependant, les vétérinaires remarquent la peur et la timidité quand il s’agit d’être assisté par des professionnels.

Enfin, pour terminer la série d’imitations, la collègue du Dr Bergeron s’est mise dans la peau d’un chien beagle.

La femme s’est immédiatement mise à hurler d’un ton grave et assourdissant à la vue du coupe-griffe.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.