Une chatte adopte un bébé écureuil : elle lui apprend à ronronner !

Cette chatte s’entend très bien avec l’écureuil qu’elle a adopté ! Mais ce n’est pas tout, elle lui apprend de choses telles que ronronner !

© Une chatte adopte un bébé écureuil elle lui apprend à ronronner !

Le règne animal ne cesse de nous surprendre avec l’interaction de nombreux animaux. En effet, même des bêtes de différentes espèces peuvent très bien s’entendre. Cette chatte qui vit avec un écureuil et qui lui apprend à ronronner est un exemple parfait !

Chatte : Elle s’entend très bien avec un écureuil !

Si vous avez une chatte chez vous, vous savez sans doute qu’elle aime beaucoup s’occuper de ses petits. En effet, un félin tient beaucoup à ses chatons et fait tout pour que ces derniers puissent être heureux. Mais ce que vous ne saviez peut-être pas, c’est que même les autres espèces peuvent aussi être chouchoutées !

Cette chatte s’occupe de quelques petits et l’un d’entre eux n’est pas de la même espèce. En effet, parmi eux, il y a un écureuil qu’elle a adopté depuis un certain temps. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces animaux s’entendent très bien !

Une chatte adopte un bébé écureuil elle lui apprend à ronronner !
Capture facebook

Cet écureuil est tombé dans une cour et une famille a décidé de le recueillir. Le petit problème, c’est que personne ne savait comment prendre soin de ce genre d’animal. À ce moment-là, la chatte du nom d’Emmy venait d’avoir des bébés et cela a engendré une idée.

Les membres de la famille ont eu l’idée de mettre l’écureuil avec les enfants de la chatte. Il faut dire qu’ils ont eu une bonne idée, car Emmy n’a pas rejeté l’animal. Même s’il s’agissait d’un écureuil, elle l’a considéré comme son propre petit !

L’écureuil se met à se comporter comme un chat !

Il faut avouer que confier cet écureuil à une chatte était une idée assez risquée. En effet, on dit souvent que les rongeurs ne s’entendent pas bien avec les félins. Toutefois, c’est totalement différent pour Emmy et Rocky.

Le temps passé et l’écureuil est devenu de plus en plus à l’aise avec la chatte et ses petits. D’ailleurs, on peut constater qu’il a commencé à adopter quelques comportements de félins. Et cerise sur le gâteau, sa maman adoptive lui a appris quelques trucs !

Une chatte adopte un bébé écureuil elle lui apprend à ronronner !
Capture facebook

La maman adoptive de Rocky lui a appris à ronronner comme un félin. Le plus intéressant, c’est que le petit écureuil a fait l’effort d’essayer d’imiter le bruit. L’interaction entre les deux animaux était très agréable à regarder.

On ne va pas se mentir, une chatte qui adopte un écureuil, c’est très rare. De ce fait, il y a des chances que Rocky soit un des seuls écureuils qui ait appris à ronronner. La famille ne regrette pas d’avoir laissé Emmy s’occuper de cette petite bête.

Chatte : Un lien incroyable entre elle et l’écureuil !

Tout le monde est d’accord sur le fait qu’Emmy est une très gentille chatte. En effet, même si Rocky est un écureuil, elle l’a bien accueilli et n’a pas hésité à bien s’en occuper. Elle se comporte comme une maman normale avec le rongeur.

On se demande parfois si Rocky a totalement oublié qu’il est un écureuil. Compte tenu de son comportement, il semble être persuadé qu’il est un chat. Une chose est sûre, ce petit rongeur est heureux avec la chatte et les autres.