Un Pitbull au cœur brisé qui a perdu ses chiots trouve une raison d’être avec un chiot orphelin

Une chienne Pitbull qui avait perdu sa portée adopte un chiot errant et s'occupe de lui comme s'il était son petit.

© Un Pitbull au cœur brisé qui a perdu ses chiots trouve une raison d'être avec un chiot orphelin

Nous nous demandons souvent ce que ressentent les chiens à l’idée d’avoir des petits, et si cela est différent de nous, les humains. C’est pourquoi nous vous présentons aujourd’hui l’histoire de cette chienne Pitbull !

L’histoire est celle d’un pitbull qui a le cœur brisé en découvrant qu’il a tragiquement perdu sa portée. La nouvelle maman était en deuil. Aussi, les sauveteurs ont trouvé un moyen extraordinaire de la réconforter : lui donner un chiot orphelin dont elle pourrait s’occuper.

Après avoir trouvé une raison d’être avec le chiot orphelin, le pitbull est rapidement redevenu comme avant

De plus, le chiot orphelin avait maintenant une mère Pitbull aimante pour s’occuper de lui.

Un Pitbull au cœur brisé qui a perdu ses chiots trouve une raison d'être avec un chiot orphelin
Source: Capture Instagram

Daya était une chienne Pitbull errante, vivant dans les rues, en plein hiver, et était manifestement enceinte. Les agents du contrôle des animaux ont contacté le refuge pour que Daya puisse accoucher dans un environnement familial.

Malheureusement, la vie a eu d’autres projets.

La pauvre future maman Pitbull a vécu une grossesse traumatisante. En effet, des complications dues à une infection l’a obligée à subir une intervention chirurgicale d’urgence. Dans la foulée, elle a également perdu sa portée.

Un Pitbull au cœur brisé qui a perdu ses chiots trouve une raison d'être avec un chiot orphelin
Source: Capture Instagram

Il était évident que la chienne Pitbull savait qu’elle avait perdu sa portée. Daya faisait tant bien que mal son deuil. Aussi, les employés du refuge se sont rapidement inquiétés de son sort.

Raisin était alors un chiot orphelin errant le long des routes. Il avait un œil blessé et était très malade. De plus, il n’avait besoin de rien d’autre que de l’amour d’une mère pour s’occuper de lui.

Un Pitbull au cœur brisé qui a perdu ses chiots trouve une raison d'être avec un chiot orphelin
Source: Capture Instagram

Que faire lorsque l’on rencontre un chiot qui a besoin d’une mère et une mère qui a besoin d’un chiot ? Les réunir, bien sûr ! L’équipe a décidé de présenter la chienne Pitbull à Raisin, et ils se sont adorés immédiatement. Raisin s’est sentie en sécurité pour la première fois, tandis que Daya s’est sentie une mère épanouie et plus complète.

Leurs cœurs étaient finalement guéris. La chienne Pitbull s’est alors occupée de Raisin jusqu’à ce que le chiot cesse d’être sevré et grandisse. Maintenant que les pulsions maternelles de Daya ont été satisfaites, elle s’est installée avec bonheur dans sa famille d’accueil, qui a décidé de l’adopter.