Un ours trouvé confortablement allongé sur un matelas abandonné

Une garde forestière d'une réserve protégée se promenait près de chez elle lorsqu'elle a découvert un ours énorme, assis sur un matelas.

© Un ours trouvé confortablement allongé sur un matelas abandonné

Keira Mamakwa travaille pour un parc national. Elle sait mieux que quiconque que dans ces zones boisées se trouvent divers animaux féroces. Il vaut donc mieux éviter ou laisser tranquilles pour éviter tout accident. Mais elle n’aurait jamais imaginé qu’au cours d’une promenade près de chez elle, elle tomberait sur un spectacle qui ferait rire des milliers de personnes à travers le monde. En effet, un ours était allongé tranquillement sur un matelas.

L’ours était très à l’aise

Keira Mamakwa est donc tombée sur un ours, l’un des chasseurs les plus féroces de la nature. Mais loin de menacer une proie, celui-ci était paisiblement allongé sur un matelas qu’il avait trouvé à l’abandon. Même ces animaux ont besoin de se reposer de temps en temps…

Un ours trouvé confortablement allongé sur un matelas abandonné
Source: Capture Instagram

Keira a partagé les images sur son profil Facebook personnel. Heureusement pour elle, l’animal était trop tranquille à se reposer pour s’énerver et la poursuivre. Au lieu de cela, il s’est contenté de la regarder d’un air réprobateur, espérant qu’on le laisserait continuer sa sieste en toute tranquillité.

Heureusement, Keira a pu prendre quelques photos de cet ours noir curieux.

Le message qu’elle a publié sur Facebook avec ces images a fait sensation. AInsi, il compte déjà plus d’un million de réactions et plus de 300 commentaires. Cet ami à quatre pattes qui voulait juste se reposer un peu est devenu, sans le savoir, une célébrité sur les médias sociaux.

Un ours trouvé confortablement allongé sur un matelas abandonné
Source: Capture Instagram

N’oubliez pas que si vous rencontrez un animal sauvage dans la nature, tel qu’un ours, la meilleure chose à faire est de le laisser tranquille. Ainsi que d’alerter les autorités de sa présence dans la région

En tant que spécialiste, Keira Mamakwa a bien fait de ne pas s’approcher et de ne prendre que quelques photos avant de partir. Vous évitez ainsi de vous mettre en danger et de mettre l’animal en danger.