Un jeu entre deux enfants se termine très mal à cause de ce chien

Après une attaque de chien, il est important de consulter immédiatement un médecin, car le chien peut avoir causé de graves blessures.

© Un jeu entre deux enfants se termine très mal à cause de ce chien

Bien que les proches du bébé aient tenté de l’emmener d’urgence à l’hôpital, il est décédé dans un taxi en raison de la gravité des blessures que le chien a causées.

On ne sait pas encore ce qu’il adviendra du chien de race dangereuse qui a mordu le bébé.

Ce qui n’était qu’un jeu d’enfant s’est terminé en tragédie. En effet, un bébé d’un an a été mordu par un chien d’une race dangereuse.

L’affaire s’est produite alors que le bébé et son petit frère, âgé de quelques années seulement, jouaient devant leur maison dans la matinée du mardi 2 mai 2023.

Apparemment, au milieu de leur jeu et de leur curiosité, les deux enfants se sont approchés d’un chien d’une race considérée comme dangereuse. Celui-ci vivait avec la famille, et il a fini par mordre le petit garçon au cou.

Bien que les proches de l’enfant se trouvaient à proximité et aient immédiatement contacté la mère du bébé, ils n’ont pas pu faire grand-chose. En effet, l’enfant a été transporté en taxi vers un centre médical. Cependant, il est décédé en raison de la gravité de ses blessures.

Un jeu entre deux enfants s'est terminé très mal, à cause de ce chien
Source: Capture Instagram

Les morsures du chien ont provoqué de profondes hémorragies chez l’enfant. De plus, pour ne rien arranger, le centre médical le plus proche se trouvait à près d’une heure de route du lieu de l’attaque.

Le chien appartenait à la famille de la victime, les parents ont décidé de ne pas porter plainte, selon les médias régionaux.

Que faire en cas d’attaque de chien ?

Demander de l’aide immédiatement : si un chien attaque un enfant, il est effectivement important de demander de l’aide immédiatement. Appelez donc la police ou le numéro d’urgence local afin qu’ils puissent intervenir rapidement.

Protégez l’enfant : si le chien attaque un enfant, essayez de le protéger par tous les moyens possibles. Si vous avez un parapluie, un sac.., utilisez-le comme bouclier afin de protéger l’enfant. Essayez de séparer le chien de l’enfant sans le blesser.

Consulter un médecin : après une attaque de chien, il est nécessaire de consulter immédiatement un médecin. En effet, même si les blessures semblent superficielles, le chien peut avoir causé des lésions internes ou une infection. Emmenez l’enfant à l’hôpital pour qu’il y reçoive un traitement médical et veillez à suivre les instructions du médecin.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.