Un homme emmène son chien dans un refuge pour le faire euthanasier, ils refusent

Cet homme décide d'emmener son chien en détresse pour e faire euthanasier. Or l'animal était victime de négligence et maltraitance.

© Un homme emmène son chien dans un refuge pour le faire euthanasier, ils refusent

Un propriétaire a emmené son chien husky dans une clinique vétérinaire. Aussi, il présentait un cas grave de gale, en plus d’être très maigre. Cependant, la demande de cette personne n’était pas de le diagnostiquer et de le traiter, mais de l’endormir pour toujours.

Après laisser son chien, l’homme est parti sans se retourner

Un homme emmène son chien dans un refuge pour le faire euthanasier, ils refusent
Capture Facebook

Le vétérinaire, voyant la volonté de vivre du chien, a décidé de lui donner une autre chance. Il a donc contacté le centre de sauvetage Friends of Faye. Ce dernier n’a pas tardé à se rendre à la clinique vétérinaire et à transférer le chien.

Une fois au centre d’accueil, Hillary a pris en charge le chien dont le nom est Ryker. Il était alors au bord de la mort. Son état de santé montrait qu’il était affamé et avait un grave cas de gale. En plus de cela, il avait des infections cutanées et auriculaires, un souffle au cœur et ne pouvait à peine aboyer.

Toutes ces conditions étaient le résultat de l’abandon sévère, de la maltraitance et de la faim auxquels le chien avait été soumis.

Cependant, ce chien a changé radicalement lorsqu’il a reçu les soins nécessaires.

Des soins vétérinaires d’urgence

Un homme emmène son chien dans un refuge pour le faire euthanasier, ils refusent
Capture facebook

Avoir été nourri correctement et avoir reçu le traitement médical nécessaire, sa condition s’est considérablement améliorée. En effet, en seulement quelques semaines, le chien Ryker a pu aboyer et a retrouvé son pelage sain.

Puis, il a révélé sa personnalité. En effet, il était très amical avec les autres chiens du centre de sauvetage, mais aussi un peu maladroit.

Après sa guérison complète, une famille a alors décidé d’adopter Ryker. Bien que les membres du centre de sauvetage l’aient quitté avec nostalgie, ils savaient que le chien aurait une meilleure vie dans un nouveau foyer permanent.

Un homme emmène son chien dans un refuge pour le faire euthanasier, ils refusent
Capture facebook

Maintenant, Ryker vit avec un autre husky qui lui apprend à hurler. De plus, il reçoit beaucoup d’amour de ses nouveaux propriétaires.

À tous les amoureux des animaux ! Avez-vous une histoire qui réchauffe le cœur mettant en vedette vos animaux ? Nous sommes impatients de lire vos récits les plus touchants et inspirants. Partagez vos moments inoubliables avec nous afin que nous puissions ensemble célébrer l’amour et la magie des animaux. Envoyez-nous vos histoires dès maintenant Contactez-nous à l’adresse tekpolis.fr@gmail.com