Un grand-père fête ses 100 ans : sa famille organise un défilé de chiens pour lui

Un grand-père est devenu célèbre sur la Toile après avoir célébré son anniversaire avec un adorable défilé de chiens.

© Un grand-père fête ses 100 ans et sa famille organise un défilé de chiens pour lui

Un grand-père connu sous le nom de Dr Robert Moore a fêté ses 100 ans. Pour célébrer l’événement, sa famille a organisé une fête, mais avec un défilé spécial de chiens. En effet, l’homme est un amoureux de ces animaux. Cependant, ce à quoi il ne s’attendait pas, c’est que plus de 200 chiens se sont présentés pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Certaines personnes aiment plus les chiens que les chats. Aussi, c’est bel et bien le cas de ce grand-père. Il adore effectivement être entouré de chiens, c’est pourquoi sa famille savait que le fait de voir beaucoup de chiens le rendrait extrêmement heureux.

Un grand-père fête ses 100 ans et sa famille organise un événement très spécial pour lui : plus de 200 chiens sont venus

Atteindre l’âge de 100 ans n’est pas facile. Le Dr Robert est un grand-père chanceux qui non seulement aime sa famille, mais adore aussi aux chiens. C’est pourquoi ils lui ont organisé une parade canine. Cependant, quelle ne fut pas sa surprise lorsque plus de 200 animaux se sont présentés au vieil homme.

Un grand-père fête ses 100 ans et sa famille organise un défilé de chiens pour lui
Source: Capture Instagram

Ils ont donc décidé d’organiser une fête canine pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Sa fille, Alison Moore, a déclaré à NBC Bay Area qu’elle s’attendait à ce que 20 à 30 chiens se présentent. Cependant, la surprise a été de taille.

Le jour de l’anniversaire de Robert, plus de 200 chiens ont effectivement défilé. Ils étaient si nombreux qu’il a fallu les aligner tout autour du pâté de maisons.

Le plus adorable, c’est que de nombreux chiens s’étaient même déguisés pour l’occasion, avec des vestes de soirée et des chapeaux de cow-boy.

« Mon père était très ému. Il caressait chaque chien qui passait », raconte Alison. « C’était vraiment adorable et émouvant ».

Finalement, le défilé a été un succès. Le grand-père centenaire était heureux de partager ce moment avec tous ces animaux. Les réseaux sociaux ont commencé à partager l’événement, qui a bouleversé plus d’une personne.