Une femme âgée retrouve son chat quatre ans plus tard, des retrouvailles émouvantes

Une femme a retrouvé son chat quatre ans après l'avoir perdu lors d'un tremblement de terre, ce qui est devenu viral.

© Une femme âgée retrouve son chat quatre ans plus tard, des retrouvailles émouvantes

Les catastrophes naturelles sont des événements imprévisibles qui peuvent survenir à tout moment de la vie. La mauvaise nouvelle, c’est que les animaux de compagnie sont incapables de se protéger. Leur réflexe est alors bien souvent de fuir. Comme cela est arrivé à Mimmo, le chat, qui a quitté sa maison lors d’un tremblement de terre.

Ce jour-là, Dora, la propriétaire du félin, a non seulement perdu sa maison et ses biens, mais aussi son meilleur ami à quatre pattes. Depuis, dans le chaos et la confusion causés par le tremblement de terre, le jeune félin a disparu. Il n’a alors plus jamais donné signe de vie, même si Dora l’a cherché partout.

Quatre ans plus tard…

Pour Dora, la perte de son animal de compagnie a été dévastatrice. En effet, Mimmo était un membre de sa famille, qui l’avait accompagnée tout au long de sa vie, lui donnant un amour inconditionnel. Pourtant, quelques années plus tard, le chat est revenu à la maison. Et les retrouvailles avec sa maîtresse ont été immortalisées dans une scène touchante.

« Dora et Mimmo se sont retrouvés, des années après le tremblement de terre. Les larmes n’ont pas manqué », a écrit le voisin qui a partagé la vidéo.

Une femme âgée retrouve son chat quatre ans plus tard, des retrouvailles émouvantes
Source: Capture Instagram

La partie la plus touchante de la rencontre est qu’ils se sont reconnus l’un l’autre immédiatement. Cette photo montre d’ailleurs combien cette scène est si émouvante.

Dora n’a pas tardé à combler son animal de caresses et de câlins. Quant au chat, lui, ronronnait et affichait un sourire très heureux.

« Quel bonheur ! Notre chère Dora n’a jamais cessé de le chercher.

Qui sait où il était depuis si longtemps », a-t-elle ajouté. Ce qui est amusant, c’est qu’apparemment, Mimmo ne semblait pas vivre dans la rue, car il avait l’air en bonne santé et bien nourri, avec un pelage propre.

C’est un miracle que le chat ait survécu seul au tremblement de terre, qui a touché de nombreuses régions. La bonne nouvelle est que leur séparation est désormais terminée et qu’ils ne seront plus jamais séparés. Vous pouvez voir ci-dessous les retrouvailles entre cette femme âgée et son chat.