Un aigle laisse tomber un chiot dans son jardin, le verdict du test ADN est terrible

Une femme découvre un chiot dans son jardin. Suite aux commentaires d’internautes, elle réalise un test ADN. Le résultat est incroyable.

© Un aigle laisse tomber un chiot dans son jardin, le verdict du test ADN est terrible

Les chiens, les loups et les renards, lorsqu’ils sont encore très jeunes, peuvent avoir une apparence assez similaire. Cela peut parfois nous induire en erreur lorsque nous en trouvons un. Comme ce fut le cas pour cette femme. Elle a trouvé un chiot blessé derrière sa maison. Mais ce n’est qu’après un test ADN qu’elle a découvert la vérité. Les détails !

Chiot : Un aigle dépose un toutou dans sa cour

Cette incroyable histoire s’est déroulée en Australie, plus précisément au nord-est de Melbourne, en 2019. Un matin, une femme a entendu des bruits étranges, semblables à des gémissements. Ceux-ci venaient de l’extérieur de sa maison.

Elle a décidé de sortir et d’y jeter un coup d’œil. Mais lorsque la femme est sortie, elle a vu de loin un petit animal sur le sol. Il semblait s’agir d’un chiot. La femme a été très surprise de sa découverte. De plus, il semblait être sorti des griffes d’un aigle, qui l’a par la suite déposé à cet endroit.

Le chiot était si adorable que la femme en est immédiatement tombée amoureuse. Elle a d’ailleurs décidé de le recueillir et de l’adopter. Elle l’a même baptisé Wandi !

Comme une mère, elle s’occupe très bien du chiot. Elle lui fournit à manger et un toit pour vivre. Pourtant, à aucun moment elle n’aurait pensé découvrir une vérité choquante au sujet de son petit.

Le test ADN qui vient tout basculer

Un jour, la femme a posté une belle photo d’elle et de son chiot sur le réseau social Facebook. Mais les commentaires de certaines personnes sur cette photo l’ont étonnée. En effet, plusieurs personnes l’ont interpellée, affirmant qu’il ne s’agissait pas d’un chiot.

En effet, les personnes qui la suivaient sur le réseau étaient convaincues que le chiot n’en était pas un. Ils ont affirmé qu’il s’agissait d’un renard. Cela a suscité de nombreux doutes dans l’esprit de la femme. Ainsi, après quelques heures de réflexion, elle a décidé de mettre les choses au clair.

Un aigle laisse tomber un chiot dans son jardin, le verdict du test ADN est terrible
Capture instagram

La femme a alors emmené le chiot à l’Alpine Animal Hospital pour qu’il subisse un test ADN. Après quelques semaines, l’analyse révèle une vérité inattendue. En effet, ceci a confirmé que le chiot n’était en fait pas un toutou ordinaire. L’animal se fait identifier comme un dingo de race pure.

Les dingos sont un type de chien sauvage emblématique de l’Australie. Il s’agit d’une sous-espèce de loup qui a une apparence similaire aux chiens. Il s’agit d’une race de chien sauvage protégée, actuellement en voie d’extinction.

Chiot : L’animal est devenu célèbre

N’étant pas un animal domestique, le chiot ne pouvait pas alors avoir le même traitement qu’un animal domestique. C’est pourquoi il a fallu l’héberger dans un centre spécialisé pour dingos. Il y reçoit tout ce dont il a besoin.

Par ailleurs, l’histoire du toutou dingo s’est répandue dans toute l’Australie. Le chiot est devenu célèbre dans tout le pays. De plus, son aventure a fait l’objet d’un livre. Par ailleurs, on lui a aussi conçu des peluches.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.