Leur voisin leur annonce la mort de leur chien, 1 an plus tard ils découvrent l’inimaginable

Un voisin raconte à une famille le décès de son chien ! Un an plus tard, son mensonge est finalement exposé et découvert par la tribu !

© Leur voisin leur annonce la mort de leur chien, 1 an plus tard ils découvrent l’inimaginable

Nous ne saurons pas exactement la raison pour laquelle le voisin de cette famille a annoncé la mort de leur chien. Mais sans cela, la vie de ce dernier n’aurait pas eu une tournure plus heureuse ! Dans les lignes suivantes, découvrez les détails !

Ce chien s’est retrouvé sans famille pendant trop longtemps !

Comme tous les autres animaux errants, Juicee a dû rejoindre un refuge. Le chien était dans un centre animal qui se situe à Austin. Il y était depuis juin 2022.

À son arrivée dans le centre, les personnels ainsi que les bénévoles ne s’y attendaient pas du tout parce que le chien était différent. En effet, il n’était pas comme tous les autres canidés sauvés par le refuge. L’animal n’avait pas de puce électronique et il était difficile de l’identifier.

Le refuge a, par conséquent, décidé de placer le chien parmi les animaux en procédure d’adoption. Mais malencontreusement, Juicee n’était pas chanceux comme ses autres congénères. La boule de poils n’intéressait personne et devait donc rester au refuge.

Le chien est, en effet, resté dans le centre animal d’Austin pendant 300 jours. Aucune famille ne proposait au refuge de remplir les papiers d’adoption. C’est ainsi que l’association a décidé de donner un coup de main au canidé.

Une découverte inattendue !

Un personnel du refuge a partagé l’histoire du chien sur les réseaux sociaux. Et bien évidemment, sa stratégie a porté ses fruits ! Il s’avère que l’histoire de Juicee n’est pas aussi simple que nous l’imaginons.

Afin de mieux comprendre son histoire, il faut remonter plus d’un an avant son transfert dans le centre animal d’Austin. À l’époque, un voisin a annoncé à la famille du chien son décès alors que ce dernier a seulement fugué. En entendant la mauvaise nouvelle, les propriétaires de Juicee ont décidé de quitter Austin pour déménager à Miami.

Nul ne connaissait vraiment l’intention du voisin ni pourquoi il a tout fait pour que la famille ne retrouve pas leur chien. Il se trouve en réalité que ce dernier avait menti aux propriétaires du canidé. En effet, Juicee était bel et bien vivant.

Quand la famille du chien a su la vérité, elle a tout fait pour le retrouver. C’était bien sûr grâce à la publication du refuge sur Facebook que ses propriétaires ont appris la bonne nouvelle. Juicee se trouvait donc dans le refuge pendant une année tout seul livré à lui-même.

Chien : Une histoire bouleversante !

La famille n’a pas attendu une seule seconde pour voyager jusqu’au refuge afin de retrouver leur chien. La tribu a dû conduire pendant 20 heures jusqu’à Austin. Ils étaient impatients de revoir leur boule de poils bien aimée après une année de séparation. La boule de poils et ses propriétaires se sont beaucoup trop longtemps
perdus de vue.

Leurs retrouvailles étaient immortalisées à l’aide d’une vidéo. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la scène était particulièrement magnifique. Juicee a tout de suite reconnu ses humains favoris et n’a pas hésité à montrer sa joie. En fin de compte, toute et bien qui finit bien pour l’animal ainsi que ses maîtres.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.