Leur chien fait une énorme bêtise, leur mariage risque d’être annulé !

Le comportement de leur chien risque d'être un problème pour ce couple ! Le canidé a fait une bêtise qui pourrait compromettre leur mariage !

© Leur chien fait une énorme bêtise, leur mariage risque d’être annulé !

Un couple venait juste de se fiancer et avait déjà planifié un voyage en Italie pour leur mariage. Mais on dirait que leur chien avait un autre plan pour eux. En fait, il a mangé le passeport du futur marié. Une tragédie que les deux tourtereaux ne s’y attendaient pas du tout et qui risque de devenir un souci !

Chien : Un véritable catastrophe !

Deux tourtereaux américains originaires de Boston se sont dernièrement fiancés. Ils se sont rendus à l’hôtel de ville pour les signatures ainsi que pour le remplissage des formulaires de mariage. L’heureux événement s’est produit le 17 août dernier.

Le couple a, par la suite, planifié que la cérémonie du mariage aura lieu en Italie le 31 août du même mois. Cependant, les deux tourtereaux n’ont pas prévu que leur chien était sur le point de compromettre leur projet. Il s’agit d’une golden retriever baptisée Chickie.

La boule de poils a, en fait, mangé le passeport du futur marié, Donato Frattaroli. La fiancée a donc cherché toutes les solutions possibles afin de remédier à cela.

Le comportement du chien est certes devenu un grand problème. Mais cela ne risquait pas de nuire les plans du couple. Les deux tourtereaux prévoient coûte que coûte de se rendre en Europe pour le plus beau jour de leur vie.

« Une épreuve stressante » !

Donato Frattaroli s’est confié au média WCVB Channel 5 Boston sur ce drame. « Je suis juste un peu stressé », s’est-il livré avant de témoigner sa reconnaissance envers le bureau du membre du Congrès. La congrégation Lynch ainsi que le bureau du sénateur Markey ont principalement réagit rapidement après l’incident.

Ces derniers, Donato Frattaroli ainsi que le Département de l’État sont restés en contact. Le but était de hâter les choses afin d’acquérir un nouveau passeport. Le futur marié ne s’est pas arrêté sur l’acte de leur chien, il espérait seulement que tout aille bien.

Donato Frattaroli n’a pas une seule fois blâmer leur chien. Au contraire, il riait de la situation. Il a déclaré que s’il n’obtenait pas un nouveau passeport avant le vol alors il se contentera de rester chez lui.

Ce sera donc sa fiancée et leurs invités qui iront en Italie mais sans sa présence. Mais en même temps, il avait déjà aussi prévu un plan B. Il a déclaré que s’il n’obtenait pas le passeport à temps alors le mariage se tiendra après leur retour aux États-Unis.

Chien : Un récit hilarant !

En dépit de la situation dans laquelle le couple est tombé, ce périple amuse encore les cybernautes. Nombreux se sont manifestés sur les réseaux sociaux afin de témoigner leur amusements. « Ce chien doit savoir quelque chose que nous ignorons ! », a commenté un internaute.

Et d’autres ont également appuyé ses propos en disant que le chien essayait probablement de signaler une chose au futur marié. Il se peut aussi que la boule de poils n’a pas seulement voulu que ses propriétaires partent. En effet, les canidés sentent souvent quand leurs maîtres sont sur le point de partir.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.