Leur chien ne veut pas quitter la chambre du bébé, ils installent une caméra et découvrent l’horreur

Le chien de ce couple passe beaucoup trop de temps dans la chambre du bébé ! Ils comprennent la raison après avoir installer une caméra !

© Leur chien ne veut pas quitter la chambre du bébé, ils installent une caméra et découvrent l’horreur

Deux tourtereaux décident de faire quelques changements dans leur demeure à l’occasion de la naissance de leur enfant. Le couple décide tout d’abord d’adopter un chien, puis d’embaucher une nounou pour s’occuper de leur bout de chou. Après plusieurs entretiens, ils ont fini par jeter leur dévolu sur une jeune dame qui répond aux critères qu’ils recherchaient. Malencontreusement, leur animal de compagnie ne partageait pas le même avis qu’eux et est devenu particulièrement violent. Mais c’est tout de même grâce au canidé que les parents ont évité un drame !

Chien : Des aménagements faits pour une nouvelle vie !

Les Mendez décident d’emménager à New-York afin d’accueillir leur bébé. Ils ont choisi cette ville pour son environnement plus propice au bonheur d’un enfant. En effet, le jeune couple tient à ce que leur bébé ait un cadre de vie chaleureux.

Ils ont d’ailleurs pris quelques mesures pour y parvenir comme avoir un chien ou encore embaucher une assistante maternelle. Peu de temps après la naissance du bébé nommé Mikaela, Bree et Anthony décident d’adopter un Pitbull. Il s’agit d’une race de canidés réputés pour être hyper protecteurs envers leurs maîtres.

Mais à part cela, il est courant qu’ils aient aussi un caractère assez agressif. Et pourtant, le chien qu’ils ont nommé Missy ne s’est jamais montré de la sorte au cours de leur cohabitation. Quelques mois plus tard, c’était au tour de Kelly, une nourrice d’intégrer la famille.

Le couple pouvait donc reprendre leur travail en toute tranquillité. Cependant, les choses ont pris une autre tournure dans leur foyer. Leur chien ainsi que leur fille ont drastiquement changé de comportement depuis la venue de Kelly.

Une découverte qui fait froid dans le dos !

Le bébé est devenu très nerveux et le chien refusait de le laisser en le suivant partout dans la maison. La jeune maman a aussi remarqué que sa fille n’était pas du tout à l’aise en présence de la nourrice. Bree décida donc de faire part de son doute à son mari.

Pour avoir une réponse, le couple a décidé d’installer une caméra de surveillance dans la chambre de leur bébé. C’est ainsi qu’ils ont surpris la baby-sitter en plein flagrant délit ! Le contenu de ces enregistrements a dévoilé qu’à chaque fois que Mikaela pleurait, Kelly se mettait à lui crier dessus.

Le chien aboyait à chaque fois que la nourrice se mettait à lever la voix. Mais il a surtout agi aussi de la sorte car il remarquait parfaitement que Mikaela était en détresse. C’était la goutte de trop pour les parents qui ont décidé de confronter la baby-sitter.

Kelly a bien sûr nié les faits et prétendait qu’elle n’était pas du tout au courant de la situation. Toutefois, elle n’a pu rien faire quand le couple lui a montré les enregistrements. Les Mendez l’ont par la suite licencié !

Chien : Des poursuites judiciaires !

Après le départ de Kelly, la maison a finalement retrouvé sa sérénité d’avant. Les parents ont bien évidemment portés plaintes contre la jeune dame pour maltraitance envers un nourrisson.

Les vidéos ont été une évidence des actes de maltraitance de la nourrice. Suite aux événements, Kelly a été condamné à 2 ans de prison !

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.