Ils célèbrent leur mariage chez le vétérinaire afin que leur chien âgé assiste au grand jour J

Ils organisent leur cérémonie de mariage chez le vétérinaire ! Ils souhaitent que leur vieil chien puisse y assister !

© Ils célèbrent leur mariage chez le vétérinaire afin que leur chien âgé assiste au grand jour J

Dès que Cat Kukla fait son entrée dans un refuge afin d’y adopter un chien, elle a tout de suite eu un coup de foudre pour de Bear. Rapidement, les deux protagonistes deviennent de grands amis. À l’époque, l’animal n’était qu’un petit chiot ! Ce dernier a donc vécu toute sa vie avec sa maîtresse bien-aimée. Ils partagent tellement un lien fort qu’elle ne pouvait pas imaginer l’absence de son compagnon à fourrure à son mariage. Elle a donc fait un geste magnifique afin de lui faire plaisir !

Chien : « Un compagnon de toujours » !

Cat Kukla et Bear sont inséparable depuis que la jeune femme a adopté le chien. Ce dernier n’était qu’un chiot au moment de l’adoption. Mais aujourd’hui, l’animal est âgé de 17 ans.

Bear a eu une vie complète avec la compagnie de sa propriétaire. En effet, le chien a vécu ses meilleurs moments avec Cat Kulka. Mais selon cette dernière, il y a encore une chose importante qu’elle souhaiterait réaliser avec Bear.

Ils célèbrent leur mariage chez le vétérinaire afin que leur chien âgé assiste au grand jour J
Source: Capture Instagram

Cat Kulka espérait notamment que son chien puisse assister au jour de son mariage. En fait, la jeune femme a fait la rencontre de son mari Jimmy vers l’année 2011. Rapidement, son compagnon s’est mis à adorer la boule de poils encore plus que sa propriétaire.

Ainsi, le chien occupe une place importante dans la vie du couple. Tout ce dont les deux tourtereaux souhaitent c’est que cela dure le plus longtemps que possible. Malheureusement, Bear ne peut pas résister à l’effet du temps comme tous les êtres vivants.

Des problèmes de santé !

Étant âgé de 17 ans, le chien a commencé à manifester des soucis de santé et ce, depuis ces dernières années. Malencontreusement, l’état physique du toutou s’est détérioré une semaine avant le mariage du couple. Une malheureuse nouvelle qui a désorienté Cat.

Cette dernière ne se voyait pas la bague au doigt sans la présence de son chien. De plus, ils ont dû transférer Bear en soins intensifs chez le vétérinaire. Le toutou est pris en charge au VCA Veterinary Emergency Service & Veterinary Specialty Center.

Ils célèbrent leur mariage chez le vétérinaire afin que leur chien âgé assiste au grand jour J
Source: Capture Instagram

Le couple n’avait pas l’intention de se marier sans leur chien. Cat et Jimmy ont donc eu une idée inhabituelle afin que le souhait de Cat se réalise. Ils ont donc demandé une autorisation à la clinique afin qu’ils puissent s’unir sur les lieux.

L’hôpital n’avait pas l’intention de refuser leurs requêtes. Au contraire, toute l’équipe vétérinaire était contente d’apprendre que le couple a choisi leur établissement pour célébrer une telle cérémonie. Tout le personnel a donc participé à toute la préparation du mariage.

Chien : Un moment mémorable !

Lors du jour J, le chien était donc bien présent. Il était avec ses parents dans un chariot. Une fois la célébration terminée, Bear s’est levé et on l’a emmené dehors pour une petite séance de balade. Une habitude que les médecins lui ont interdit de faire depuis des jours.

Ils célèbrent leur mariage chez le vétérinaire afin que leur chien âgé assiste au grand jour J
Source: Capture Instagram

Comme prévu, Cat et Jimmy se sont dits oui une semaine après que leur chien ait été hospitalisé. La célébration au cabinet vétérinaire n’était pas du tout prévue. Cependant, le couple ne regrette pas de l’avoir fait. Cette décision reste la meilleure qu’ils n’ont jamais eue et à l’évidence occupera une place importante dans leur cœur.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.