Ils adoptent un chien et 45 mn plus tard ils reviennent au refuge, l’incroyable se produit

Avec joie, Mélody et Pierre sont rentrés chez eux après avoir adopté un chien. Le couple est retourné au refuge pour une raison précise.

© Ils adoptent un chien et 45 mn plus tard ils reviennent au refuge, l’incroyable se produit

Mélody et Pierre, passionnés par les chiens, sont allés dans un refuge pour en adopter un. Après avoir accompli les démarches nécessaires, ils sont retournés à la maison avec leur nouvel ami à quatre pattes. Plus tard, le couple a réfléchi, pris une décision et a recontacté le refuge !

Chien : Mélody et Pierre étaient à la recherche d’un nouvel animal de compagnie

Il y a quelques années, Melody et Pierre souhaitent avoir un nouvel animal de compagnie chez eux. « Nouvel animal » est un terme adéquat, car ils avaient déjà un chien. Ce dernier était adorable, le couple pensait qu’il était un peu seul et qu’il avait besoin d’un ami !

Pixel est le nom du chien qui cherchait un compagnon. Ses propriétaires avaient cherché un peu partout afin de trouver le toutou parfait pour vivre avec lui. Sur le site web d’un refuge, le couple est tombé sur le chiot appelé Ringo.

Ils adoptent un chien et 45 mn plus tard ils reviennent au refuge, l’incroyable se produit
Capture instagram

Ringo était un chien adorable, mais personne ne voulait l’adopter. Au refuge, il y avait un autre toutou, du nom de Razmo, qui vivait la même situation que lui. On peut dire que les deux chiots ont eu une vie difficile, ils ont été retrouvés dans une poubelle.

Même si Ringo et Razmo formait un duo inséparables, ils ont failli être séparé. Mélody et Pierre ne voulaient adopter qu’un seul chien et ils ont déjà fait leur choix. De ce fait, l’un des deux toutous allait partir du refuge tant dis que l’autre allait rester.

Le couple recontacte le refuge quelques minutes plus tard !

Pierre et Mélody étaient très enthousiastes à l’idée d’aller récupérer Ringo. Ce dernier semblait parfait pour devenir le meilleur ami de Pixel. Une fois arrivé au refuge, le couple avait remarqué qu’il y avait un chien avec un air malheureux.

Cette fois, Razmo avait attiré l’attention du couple lors de sa visite au refuge pour prendre Ringo. Plus tard, Pierre et Mélody ont appris que personne ne voulait adopter Razmo. Ce dernier est un chien qui a tout pour plaire, mais il est atteint d’une cataracte congénitale inopérable.

Ils adoptent un chien et 45 mn plus tard ils reviennent au refuge, l’incroyable se produit
Capture instagram

Mélody et Pierre avaient un peu de peine pour Razmo, alors ils ont dit au revoir au chien. Après ce petit moment émouvant, ils sont repartis chez eux avec Ringo. Mais une fois arrivé à la maison, le couple avait réfléchi et a pris une décision.

Une quarantaine de minutes après avoir adopté Ringo, le couple a recontacté le refuge. Les employés pensaient sans doute que Mélody et Pierre voulaient rendre le chien qu’ils avaient récemment adopté. Et pourtant, ce n’est pas du tout la raison pour laquelle ils ont passé un coup de fil !

Chien : Le couple a décidé d’adopter Razmo !

Mélody et Pierre ont révélé qu’ils voulaient aussi adopter Razmo. Au début, les employés du refuge avaient du mal à assimiler cette information. Finalement, le chien que personne ne voulait adopter a trouvé une famille prête à l’aimer.

Le couple est donc revenu au refuge afin de prendre le chien qui avait des problèmes oculaires. Ainsi, Pierre et Mélody se sont finalement retrouvés avec trois chiens, mais ceux-ci entretenaient de bonnes relations. En effet, Razmo, Ringo ainsi que Pixel sont très heureux ensemble !