Récemment, une jeune fille posait pour une photo d’école à Auburn, en Alabama, lorsqu’un visiteur inattendu est apparu. L’élève, nommée Brooke Mills, entrait en septième année et voulait une photo pour se souvenir et célébrer le début d’une nouvelle année scolaire. La photo a été prise par sa mère, ShaneJoy Mills.
La rentrée des classes après de longues vacances est toujours un peu spéciale. L’été est terminé et un nouveau calendrier académique avec de nouveaux défis et de nouvelles aventures attend les élèves.
La rentrée des classes peut aussi être spéciale pour les parents. Pour les parents d’enfants plus âgés, il peut être émouvant de constater que leurs enfants grandissent, mûrissent et assument davantage de responsabilités en vue de devenir plus indépendants.
À lire Les 10 plus petits animaux du monde et ils sont plus petits que vos doigts !
Quand elle était petite, sa mère prenait toujours une photo d’elle quand elle commençait un nouveau cours. À l’époque, cela semblait un peu inutile et parfois même embarrassant.
Pourtant, c’est un excellent moyen de se souvenir de la croissance et des réalisations de vos enfants. Cela peut également être un excellent moyen de se souvenir de leur premier jour d’école et de se remémorer ce jour qui est généralement plein d’attentes et d’émotions.
Elle a regardé de plus près : « C’était effrayant ».
Mais lorsque la mère ShaneJoy Mills a pris la photo de sa fille Brooke Mills, quelqu’un de tout à fait inattendu s’est glissé dans la photo…
Au début, elle n’a rien remarqué d’inhabituel. À première vue, la photo semble normale, une adorable photo de sa fille Brooke Mills qui est prête à entrer en septième année. Mais quand elle a regardé les photos de près, elle n’a pas pu y croire.
« Mon Dieu, c’était effrayant ! J’ai pris deux photos, et ensuite, j’ai vu le serpent ».
« J’ai dit ‘Brooke viens ici’ et elle m’a regardée totalement surprise ! Alors j’ai dit, ‘Brooke, éloigne-toi de l’arbre maintenant' ».
Le serpent était parfaitement camouflé par l’écorce et pouvait à peine être vu. Le post a été partagé des centaines de fois. Heureusement, le serpent voulait juste poser sur la photo, et peut-être devenir célèbre ?
Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.
À lire Vidéo, une baleine avale deux femmes et après quelques secondes les relâche