Elle croyait que son chat adopté était malade et découvre que c’était un autre animal !

Elle pensait que son chat était souffrant ! Elle a découvert qu’il ne s’agit pas d’un félin mais d’un autre animal !

© Elle croyait que son chat adopté était malade et découvre que c’était un autre animal !

Cette jeune femme a été victime d’une confusion qui lui était favorable. Elle a emmené son chat chez le vétérinaire quand elle remarquait que celui-ci perdait de poils et qu’il tremblait. Le médecin lui a par la suite révélé qu’il ne s’agissait pas d’un félin mais d’un autre animal ! Une révélation qui a tourné à la faveur de la jeune propriétaire.

Animal : un chat très particulier !

Le fait de décider d’adopter un animal de compagnie exige une grande responsabilité car celui-ci a constamment besoin d’attention. L’engagement commence par la chaleur et le contact avec la peau, la nourriture toutes les deux heures et l’hygiène de la bête. Mais celui de Briana Walton était au delà de ce que nous pensons quand elle a adopté Gracie.

Elle a en fait pris en charge un chat très distingué qui n’avait pas l’air d’un chaton comme les autres. Briana ne s’est jamais douté de la vraie nature de l’animal jusqu’à ce qu’elle pensait que celui-ci était malade. Et cela, en dépit de la grosseur de sa tête quand elle grandissait.

Mais à part sa tête, les oreilles de l’animal étaient aussi disproportionnées, son pelage était éparpillé et aplati. Mais plus le temps passait, plus Brianna a commencé à voir certains changements anormaux chez le chat. Celui-ci frissonnait beaucoup et ses poils se mettaient à tomber.

En voyant la boule de poils dans cet état, la jeune femme a cru qu’il était souffrant. Ainsi, elle a pris la décision de l’emmener chez le vétérinaire pour le faire examiner. C’est là qu’elle a su que Gracie n’était pas en réalité un chat mais un autre animal.

Un rare espèce de chat !

Dès leur arrivée chez le vétérinaire, ce dernier a tout de suite remarqué que le chat était différent. Mais avant tout, le médecin l’a tout d’abord examiné. Puis, il a annoncé à Brianna que l’animal était en bonne santé.

Le fait que le chat soit en meilleure forme était déjà étrange pour Brianna car elle était sûre qu’il était malade. C’était donc un choc quand le vétérinaire lui a révélé que Gracie était un autre animal. En effet, ce dernier n’a rien d’un chaton ordinaire selon le médecin.

Le professionnel a déclaré à la jeune femme qu’il s’agissait d’un chiot de chat-loup, un type de félin très rare. De plus, l’animal n’était pas du tout fébrile car il s’agit d’un phénomène naturel chez ce genre d’espèce. Cette sorte de bête a tendance à perdre périodiquement sa fourrure.

Elle croyait que son chat adopté était malade et découvre que c’était un autre animal !
Source: Capture Instagram

Il semblerait donc que Gracie ait changé de fourrure pour la première fois. Ce qui est assez étrange car ce phénomène se produit naturellement chez ce type d’animal quelques semaines après sa naissance. Quoi qu’il en soit, Brianna n’avait pas l’intention d’échanger son animal pour un autre.

Un animal précieux et très valeureux !

Cette confusion totale de Brianna sur la vraie espèce de son animal domestique a tourné en sa faveur. Le chaton a gagné une grande popularité sur Tik Tok grâce à une vidéo que la jeune femme a partagée. Elle a raconté toute l’histoire via une série d’images.

Mais à part cela, l’animal que Brianna a pris pour un chat s’avère très précieux. En effet, l’espèce de ce félin est très rare et il coûte très cher. Obtenir un chat-loup gris gratuitement, c’est assez épique, a indiqué la jeune femme très contente.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.