Cinq chatons sans mère étaient désespérés jusqu’à ce qu’ils rencontrent cette chienne !

Cinq chatons avaient désespérément besoin de l'amour de leur mère. Quelle ne fut pas leur joie lorsqu'ils rencontrèrent ce chien !

© Cinq chatons sans mère étaient désespérés jusqu'à ce qu'ils rencontrent cette chienne !

Cinq chatons ont été emmenés dans un refuge. Toute la couvée avait besoin d’attention. Heureusement, ils ont trouvé la mère de substitution parfaite : une chienne prête à leur donner beaucoup d’amour.

Dès le début, les chatons ont aimé l’aventure et se sont intéressés à leur nouvel environnement. Des félins adorables qui ont rapidement examiné leur nouveau foyer et se sont mis à courir partout.

Un à un, les chatons ont ainsi grimpé sur les genoux d’Asa, certains dans ses bras ou sur son épaule. Les cinq ont décidé collectivement qu’ils dormiraient avec la personne de ce foyer d’accueil. Et non dans leurs lits.

« Ils ont été très gentils et affectueux dès le premier jour « , explique Asa.

« Deux mâles (Joe et Mr. Bean) s’assoient sur mes genoux dès qu’ils en ont l’occasion. Tandis que trois femelles (Miss Tash, Cappuccino et Inez) préfèrent me grimper dessus comme sur un arbre à chat.

Cinq chatons sans mère étaient désespérés jusqu'à ce qu'ils rencontrent cette chienne !
Source: Capture Instagram

Par ailleurs, la chienne de cette dame d’acceuil a accueilli avec joie les nouveaux arrivants. Elle était alors remplie de joie. Elle adore tous les chatons que sa propriétaire ramène à la maison. Aussi, elle aide à s’en occuper.

Cependant, la chienne a dû attendre quelques semaines pour que les chatons sortent de quarantaine. « Ma chienne a immédiatement remarqué que des chatons étaient apparus dans la maison. Elle a alors attendu avec anxiété et excitation de les rencontrer, en regardant à travers les barrières de sable et en remuant continuellement la queue.

Cinq chatons sans mère étaient désespérés jusqu'à ce qu'ils rencontrent cette chienne !
Source: Capture Instagram

Il était clair dès le départ que leur mère manquait aux cinq chatons. Ils ne laissaient effectivement pas Asa seule, et la suivaient partout. Il en était de même avant la rencontre avec la chienne Kona.

Les chatons ont adoré le chien !

Lorsque la quarantaine des chatons a été terminée, Kona était alors plus que prête à les rencontrer. Ainsi, après en avoir reçu l’autorisation, elle s’est précipitée sur eux, comme ses propres enfants après une longue séparation.

Cinq chatons sans mère étaient désespérés jusqu'à ce qu'ils rencontrent cette chienne !
Source: Capture Instagram

« Elle était si heureuse. Sa queue ne s’arrêtait pas une minute et elle embrassait tous les chatons », raconte Asa.

« Elle a toujours été formidable avec les chatons, et ceux-là ne font pas exception. Elle a compté les jours jusqu’à ce qu’elle les rencontre et maintenant elle ne veut qu’une chose : passer tout son temps avec eux et refuse de quitter l’arène. »